Tu vas juste remplacé le singe dans sa cage au zoo de Vincenne si tu continues à ce train la. Mais vas-y tente de me renverser, cela me fait de la concurrence
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:56:03
Gang Tu l´a depuis hier ? Piètre performance
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 17:56:05
Darko[91] profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 17:54:22 avertir modérateur * Solid Sinon à part sa tu as passé un joyeux noel ?
Ambiance pourrie, toute la famille à parler politique, moi n´avait que l´envie de gueuler "Mais fermez la et bouffez vos escargot qui chlinguent!"
Gangbanger
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:57:14
Darko Ouais et de toute façon, je vais prendre mon temps parce que j´en ai marre d´achèter 50-60€ un jeu que je viens finir en 3 jours.
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:58:37
Gangbanger Tu aura à jolie cadeaux quand t´aura les 120*
Gangbanger
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:59:27
Je suis, je pourr
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:59:28
moi je preferen SPM il et plus long et plus marent
Gangbanger
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:59:53
pourrai jouer avec Luigi. *
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:00:04
Et tu as eut des nouvelles chausettes? http://www.trdd.org/B0501G.JPG
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:00:08
king---> Ta toute les cartes de monstres ?? ?
iwanttobelive
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:01:31
au cas ou t´aurais pas compris,je te montrais le petit jeu qu´iwant fait avec toi dans ce topic ou tu t´es bien énervé: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-474185-13-0-1-0-0.htm et ou tu a failli balancé des insulte,alors maintenant,fait gaffe quand tu répond a iwant,il n´attend qu´une occasion pour te ban...
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:01:42
Ah OK mauvais lien http://img149.imageshack.ck.us/my.php?image=demsud9.jpg
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:02:50
ed -> non je lais eu a noel je suis rendu a l´otaku (il me fait trop marer se mec )
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:03:08
Re re à tous
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:03:25
Le bête de geek
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:04:24
Qui est le geek?
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:06:38
le lezard otaku dans SPM
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:07:36
Je me souviend même plus comment il est
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:07:52
King--> lvl 2 ou 3 déjà le no-life
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:09:08
lv3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm