Non serieusement allez voir ce film il vaut le coup, bon réveillons à tous (chez moi c´est déjà finit >.> )
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:58:09
Moi je joue à SMG.
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:58:59
Lego Il est trop court ce jeu.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:59:01
Moi j´écoute Vive le Vent !
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:03:39
Je prends mon temps.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:05:24
Tu fais bien, t´as combien d´étoiles ?
Ropied30
Niveau 9
24 décembre 2007 à 21:05:30
Même en prennant mon temps... en même pas 6 heures t´as accès au boss final quoi...
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:06:41
Je dois en avoir 5.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:07:02
Si quand même plus de 6heures, en étant balèze je dis 8h30.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:07:58
Ptdr Lego, ça fait 3 heures que t´as 5 étoiles !
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:10:16
Bah je viens de continuer.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:10:49
Ah ok je saute en croyant que y´avait un passage mais en fait c´est un trou.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:11:26
Mdr, t´y arriveras pas en 8h30 toi !
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:13:08
Bah je cherche pas à y arriver en 8h30.
Je dois avoir 4h de jeu là.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:13:28
Enfin non plutôt 3h.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:14:39
T´as passé 2h pour la première étoile ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm