déjà tu vois 20 fois le même programme dans la semaine, la plupart du temps il te passe des clips de JV avec de la musique, pareil déjà vu des centaines de fois.. puis y a Narudaube en VF aussi
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:49:21
c´est n´importe quoi ça Yoda et Vador dans Soul Calibur
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:49:25
Mariole vient de donnner les 3 péchés de la chaîne.
Gangbanger
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:50:26
Namco a pété un câble. Ils n´ont même pas été foutu de foutre les deux personnages dans les deux versions. ((
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:51:01
j´aurais la version Dark Vador
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:51:07
Clair, du grand n´importe quoi
FreeMushroom
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:51:32
Les jeux qui s´annoncent pour 2008 sont la plupart du grand n´importe quoi...
Endless_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:51:56
Rukia OMFG Oh my Jesus Lord ! Dis moi pas que c´est pas vrai ?
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:52:00
Ensi a raison, 4 bon jeux par console.
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:52:43
heu... de quoi BMW ?
Gangbanger
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:53:04
C´est vraiment une période pauvre les "next-gens"... Y´a des jours où j´ai envie de me reprendre une bonne vieille N64 avec tous les hits.
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:53:20
c´est quoi cet espace derrière mon message
il ya SSBB sur Wii Mario Kart peut-être...
FreeMushroom
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:54:27
Ouais bah on arrive même pas aux 4 là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm