-Bon ,est-ce-qu´ils fait des magnifiques fics ou des beaux tournois
1 secondes plus tard*
- Ils font chier ces forumeurs Vais tous vous bannir
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 19:45:19
C´est bon, c´est le vrai. V18, si il voit ça, il va te bannir, et tu vas avoir ton ultime évolution: V20
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:45:36
Solid devant son ordi:5 ban sur ordi ça soul ça soul
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:46:19
Solid devant son ordi:6 ban sur ordi ça soul ça soul
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:46:31
je t´envoie un colis par pigeon tout de suite v18
FreeMushroom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:47:09
Donc c´est toi qui fait le voyage.
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:47:22
Le pigeon c´est toi Falco
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:47:23
Solid ne peut pas bannir.
Powalskypowa
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:47:33
Faite gaffe, ils ont une technique, ils utilisent plusieurs de leur pseudo pour bannir la preuve, j´en suis à mon troisième .
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:48:15
Donphan Posté le 04 janvier 2008 à 19:45:19 C´est bon, c´est le vrai. V18, si il voit ça, il va te bannir, et tu vas avoir ton ultime évolution: V20
Me bannir pour ça? N°1:j´ai rien fait de mal N°2:C´est que de l´humour car j´ai mis le derrière
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:48:40
Salut Powal, Comment va ton cousin de Nintendo Louisianne depuis le temps ?
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 19:49:40
Tant mieux pour toi, alors, V18 Solid ne peut pas bannir mais il peut faire des demandes de ban´.
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:49:57
Cousin ? Nintendo ?
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:49:57
la blague free non Angel c´est une vieille histoire
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:52:28
Faites vous autre chose que parler sur le Forum? Moi je joue a ACWW
OSEF
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:53:24
Angel>tu cherche le gros poisson?
FreeMushroom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:53:51
Angel -> + taggle !
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:53:54
Peut être
Powalskypowa
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:54:28
damascus_ter C´est des gens qui ont détourné l´histoire et qui ont dit que c´était mon cousin, d´ailleur ce type est un charlatan, il ne m´a jamais passé son MSN alors que je lui ai demandé 415456969 de fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm