Bonne nuit Donphan mon amour de touours Ma sélection a laissé des traces en toi
the_smasher Bah ouais il est vraiment très bon
Donphan
Niveau 12
25 décembre 2007 à 22:02:29
Ben bien sur Endless Attends, les 3/4 de ta sélection est excellente, et le 1/4 restant est superbe
SasukeStorm
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:02:36
Rofl j´hésite à prendre GHIII. >_<
Re Ensi.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:03:54
Moi aussi j´hésite pour GH3...
Je pense que je vais quand même céder à la tentation de le prendre.
Endless_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:05:49
Carrément Donphan... Moi quand j´écoute j´arrive même pas à décrire les émotions de nostalgie qui m´emplissent...
Legolas et Sasuke Les mecs, j´ai le jeu, j´avais jamais testé un Guitar Hero et franchement si il vous reste de l´argent de poche de Noël, PRENEZ LE ! C´est excellent Tu deviens accro à mort par contre
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:07:12
Moi non plus j´ai jamais testé un Guitaer Hero mais vu ce qu´il se dit sur ce jeu ça me donne envie...
Endless_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:14:31
C´est là qu´on voit que tout le monde est sur ses cadeaux de Noël. L´activité est presque nulle
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:20:36
J´aime pas trop jouer le soir moi.
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:20:36
4 étoiles à SMG. Je suis un peu déçu du jeu, je m´attendais plus à un Mario 64 mais bon c´est pas mal.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:23:33
Ah ça y est Gang tu as enfin pu y jouer!
Bof, moi je m´attendais bien à ce genre de jeu.
Mulahey
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:26:16
Je crois que je vais vendre SMG moi.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:27:07
Ah? Tu l´as fini?
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 22:27:30
Bouarf, SMG est bon mais il est loin d´égaler l´ambiance de Sunshine ou l´ouverture des niveaux de SM64. ^^
Mulahey
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:27:34
Justement non, mais j´aime pas le but.
angelLinky
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:27:40
Chaud, je viens de finir Lylat Wars pour la 1er fois Il m´a fait peur Andross avec sa gueule de pet et son haleine de phoque
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 22:30:19
Moi ça me saoule, j´arrive pas à émuler correctement LylatWars.
Endless_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:30:56
Moi j´accroche vachement à SMG.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:31:26
Ah...
Sunshine je ne l´ai eu jamais eu mais par contre j´y ai joué un peu... Je pense que j´aurais bien aimé, l´ambiance effectivement avait l´air excellente et mieux que celle de SMG d´après ce que j´ai pu voir. Mais j´aime quand même bien le jeu pour l´instant avec des niveaux variés et certains trucs vraiment bien pensées. Après il faut voir sur la durée, je n´y ai joué qu´environ 4-5h.
angelLinky
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:31:26
Moi , j´ai eut de la chance, j´ai reçu 2000 points WII pour noël
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm