Moi en plus j´vais passer un Noël moisi je sens. --´
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:35:30
Gang Nan nan
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:36:16
Bon ben, je vais mettre ma CDV à jour.
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:36:58
Bah, je reviendrai ici vers 22H30 car c´est l´heure creuse ou y´a rien à la télé.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:37:00
Moi je vais rien faire des vacances je sens!
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:39:37
J´vais m´emmerder ce soir avec une crevette à la bouche !
jd03
Niveau 3
24 décembre 2007 à 14:40:09
Ha
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:40:24
Faut regarday les baytisiay car cay le bien. Mais en même temps faut etre sur le Pc pour en parler avec les autres.
jd03
Niveau 3
24 décembre 2007 à 14:40:42
MDR! J´ai retrouvé mon tout premier pseudo sur jv.com!
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:40:57
Ce soir attention à la marche !
jd03
Niveau 3
24 décembre 2007 à 14:41:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm