Moi j´ai eu SMG aujourd´hui, demain j´aurais pas pu donc bon je l´ai un jour en avance...
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:37:58
Au pire tu pourras y jouer chez BMW. Mario ~> Va sur le forum PS3.
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:37:59
New nintendo Sadique va!
Coco Moi j´attend une baisse et go sur PS3 , parce que t´as des morceaux en plus comme AC/DC , metallica , The police , Scorpion , ect
Mario Vas dans les paramètres et fais "mise à jour" , et tu choisis support de stockage"
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:38:49
Va falloir que je jarte ma Gamecube.
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:39:07
<_< je m´en doutais que c´était ça merci
Solid_dems
Niveau 78
24 décembre 2007 à 13:39:25
HS : Est-ce que quelqu´un connait un site dans lequel on vend des meuble informatique pas mal, couleur Wengee et dans les alentours de 100€?
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:39:49
coco -> C´est sûr mais bon... c´est moins sympa. ^^
Naruto -> Rien de si transcendant. AC/DC c´est pas particulièrement sympa, Metallica pareil, Scorpion ça va, Police ça dépend des titres. Un Who aurait été plus alléchant déjà. ^^
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:39:53
Non désolé solid...
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:40:03
Houla, tu en demandes des trucs Solid. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:40:06
Pour Noël je veux une copine !
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:40:33
D´ailleurs GH3 je pourrai peut-être me l´acheter avec les sous qui restent...
Chaud Police dans GH3. Y´a vraiment des groupes qui n´ont rien à faire dans GH3. Même si j´adore Police. Pour AC/DC, saches que ce n´est pas sûr, il me semble qu´ils ne veulent pas ( le groupe ) mettre des chanssons dans les GH. En parlant de Metallica, j´ai voulu aller voir un concert l´année dernière mais putain, sa voix est complètement morte au chanteur. ôÔ
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:42:13
Ensi Tu sors dehors et t´en dragues une. Je vais pas te faire un dessin ni une vidéo.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:42:14
Y´a pas de Ensiferum et de Rhapsody !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm