CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:14:33

dark--> mon pere n´est pas ***** à se point :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:15:10

Mario :d) Non ! :noel: :-p
Attention jeu de mot :d)

CHALORS !

ps :d) chat + alors pour les noobs :noel:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:15:52

ah ok les deux liens qui marche pas sont les meins :noel: .

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:16:00

donc ça se dit Chat alors et pas chalors :noel:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:16:01

RitZh--> Pro Sony ? ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:16:15

Voila Angel a tout dit. :o))

Ritzh :d) Bah pour ZTP il est moins bien que la plupart des autres Zelda mais reste correct! :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:16:17

RitZH Posté le 26 décembre 2007 à 19:14:26 Je vais te donner le meilleur exemple que je puisse te donner

Zelda Twilight Princess.

Ecoute moi ça et répète:

http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_027_PlaineHyruleOrchestre.mp3

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:16:56

Dark :d) Tu pourra jamais me battre en jeu de mots pourris :o)) .

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:17:11

Zelda TP est bien mais sans plus, ça reste la plus grosse arnaque de Nintendo :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:17:35

* RitZH profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:15:26 avertir modérateur
* Bah legolas, jtai pas visé en particulier. :noel:
Jparle surtout du gars qui a 125 jeux sur GC donc au moins 60 daubes :noel:

:d) J´avoue les bons jeux GC il y en a pas 125, loin de là mais bon c´est pareil pour les autres consoles je pense... :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:17:45

Mario :d) Pareil :hap:

Vous me conseillez quoi , zelda sur gc ou sur wii ? :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:18:24

Bof, y en a d´autres des biens.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:18:34

les bons jeux GC, il n´y en a QU´UN §
et c´est SSBM

le reste = chiotte :noel:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:19:37

mario--> "Zelda TP est bien mais sans plus, ça reste la plus grosse arnaque de Nintendo :("

Pourtant tu la mis dans tes jeux préférés :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:20:43
  • Ignorer eddylink eddylink profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 19:19:37 avertir modérateur
* mario--> "Zelda TP est bien mais sans plus, ça reste la plus grosse arnaque de Nintendo :("

Pourtant tu la mis dans tes jeux préférés :noel:

car je l´ai bien aimé pardi, :noel: mais ça reste quand même la plus grosse arnaque de Nintendo :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:20:44

* RitZH profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:19:13 avertir modérateur
* Nan sur GC y a pas mal de bons jeux, mais de jeux cultes, y en a 2 : Skies of Arcadia et Metroid Prime :noel:

:d) Skies of Arcadia ok même si je n´y ai pas joué je suis sûr qu´il est bien m

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:20:45

Angel :d) Bah vas-y fais en :noel: :ok:

Mes best de gc :
ssbm
mario kart
baten kaitos
metroid prime
zelda ww

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:20:59

[mario128] Posté le 26 décembre 2007 à 19:18:34 les bons jeux GC, il n´y en a QU´UN §
et c´est SSBM

le reste = chiotte

Et The legend of Zelda: WW, et MKDD, t´en fais quoi?

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:21:12

Allez un concours de jeu de mots pourris:
Le mien: C´est Jonnhy Halliday qui réfléchi a des cadeaux de :noel:
Bon , J´ai plus beaucoup d´argent , j´vais donner 5000 euros au grand et au p´tit que 2000. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:21:14

TAB :(

* Legolas003 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:20:44 avertir modérateur
* *

* RitZH profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:19:13 avertir modérateur
* Nan sur GC y a pas mal de bons jeux, mais de jeux cultes, y en a 2 : Skies of Arcadia et Metroid Prime :noel:

:d) Skies of Arcadia ok même si je n´y ai pas joué je suis sûr qu´il est bien mais Metroid Prime, non. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment