mais non j´ai réellement demander si il habitait dans le 69 bande de raclures
567
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:51:07
lol et toi coco t´habite dans le 02 ?
The-Accro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:51:13
re
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:51:18
J´avais bien compris le double sens de mario rassuré vous
falco69
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:52:41
t´habite dans le 67 567?
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:53:29
J´habite dans le racl.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:53:48
dans le 22*
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:54:20
mario Et t´avais même pas pensé à cette allusion ?
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:54:38
non, pas comme vous
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:54:42
coco>tu rate tes messages ses temps ci.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:56:31
Ignorer v18 v18 profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 18:54:42 avertir modérateur * coco>tu rate tes messages ses temps ci.
ça s´appelle du boost caché
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:57:12
mario>Haaaaaa ok
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:59:59
Mais nan, j´suis aussi qu´une pêche, comment boosterais-je.
* v18 profil * Posté le 01 janvier 2008 à 18:57:12 avertir modérateur * mario>Haaaaaa ok
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:01:37
Chaud de voir ça: "Posté le 01 janvier 2008" Salut!
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:01:50
je vais adopter cette tèqnik
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:02:16
technique*
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:02:23
coco Boost
Et pervers en plus
Et t´as oublié un mot dans ta phrase je pense
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:03:00
salut Gangbranleur
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:03:36
Wouah super j´ai fait 2 messages au lieu de 1 super!
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:04:40
Salut Mariowned.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm