Je sais pas ce que je me suis fait cette nuit mais j´ai des griffures partout! o_O
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:06:40
http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
Merci à SSB_Man.
Lego -> Alcool ?
Bonjour la populasse.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:09:44
Salut Whites!
Nan j´ai pas bu hier.
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:09:57
Mdr. ^^ On sait jamais.
Sinon ça va ?
the_smasher
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:12:28
Bonjour tout le monde vous allez bien?
Vous avez passé un bon Noel?
Dark-Link63
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:12:46
Salut et noyeux joel J´ai eu Yoshi island et magical starsign sur ds , Okami sur ps2 , une ................. WIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( enfin ) avec wii play , sports , DBZT2 , 3 nunchuk et 3 wiimotes et du chocolats y´a pas à dire j´étais gaté ce noel
Dark-Link63
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:13:53
Ce c´est l´émotion , hein !
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:13:56
Ouais je vais bien merci.
Bon allez je vais jouer à SMG, à plus tard!
the_smasher
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:15:15
Dark encore heureux que c´est l´émotion
Dark-Link63
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:17:33
Je viens de passer au peigne fin les trois premiers stages de yoshi island ds , et j´ai mis 1 h15 Ya pas a dire le plus fort c´est yoshi !
_Neo-Link_
Niveau 9
25 décembre 2007 à 12:18:02
moi lémotion ca sera le 27 !
_Neo-Link_
Niveau 9
25 décembre 2007 à 12:18:41
1h 15 pour 3 stage? Ouah c´est long
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:18:52
J´ai pas le temps de jouer à SMG aujourd´hui, enfin, peut être ce soir mais là pour le moment c´est pas possible.
the_smasher
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:19:03
Moi je pense m´acheter guitar hero 3, il est bien?
Dark-Link63
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:19:38
Hier en plus j´ai bu 2 whiskey coca J´étais pas sec mais d´apres mes freres et mes parents je disais n´importe quoi
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 12:19:40
Salut tout le monde.
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:20:20
dark -> Avec deux whisky coca ? ... Eh bien, il te faut pas grand chose. ^^
Salut papy, ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm