Je me souviens de celui-là, une débilité affligeante.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:49:02
Moi mon vieux pseudo "martak_" est banni !
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:49:40
Bebe-chips = Bebe-mario ?? ??
porygon-z J´parie que t´es... Porygon-Z
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:49:45
Je me suis jamais fait bannir de pseudo.
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:50:11
Moi si, je sais même pas pourquoi, mais temporairement hein
Trupeur
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:50:30
Même mon pseudo à conneries avant ne l´est pas.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:51:01
Mais bon, voila...
Olimario
Niveau 2
24 décembre 2007 à 14:51:22
Porygon-Z, c´est moi mais qui suis-je moi?
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:51:23
Par contre tu te l´es déjà hacker Lego nan ?
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:51:50
Et pis, j´ai "Light-maverick", mais j´ai paumé le MdP... En plus, il est plus récent que le Darth
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:52:01
Darth ~> Bravoooooo!
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:52:20
Ouais je m´étais fait hacker Legolas003!
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:52:33
Mais Puce me l´a récupéré.
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:52:36
Olimario Coco ? Whites ? Mariole ?
Bebe C´était très difficile, merci bien
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:53:31
Nan Olimario, c´est moi aussi. (J´adore ce pseudo )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm