* Posté le 27 avril 2007 à 15:41:50 avertir modérateur
* Vous lisez juste ce qui vous interrsesse ou quoi
Pas de defenseur central a recruté,surment un defenseur droit c´est tout pour la defense
"sagna, ebondo et aubey aime l´om"
Aimez le club n´est pas un critere de recrutement
BEYE NE DOIT PAS SE CASSER!!!!! ON REMPLACE PAS HABIB BEYE HORS DE QUESTION