CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:36:35

ouais mais giuly ça sera dur :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:36:37

Un bon président qui a confiance en anigo ? hum.

et quand on lui parle de rld, il fait son tchoupeur.

Et dès que rld ordonne "Ribéry doit partir" il le s**

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:37:14

Quelle est la différence entre l’équipe de France et l’OM ?

La différence, c’est que tout le monde évolue dans de grands clubs et dispute de grandes compétitions. Il y a plus de mouvements et de qualité dans le jeu. Mais à Marseille, je suis dans ma ville, mon élément et je m’y sens bien

NASRI

bravo apres le lavage de cerveau de ribery, Migliascio fait de meme avec nasri !

NASRI, L´OM EST UN GRAND CLUB !

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:39:10

encore un qui va pas tarder à faire ses valises :-(

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:40:52

comme vous etes defaitistes !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:42:05

"L´OM EST UN GRAND CLUB !"

Ne nous voilons pas la face svp.

L´OM est un grand club par son Histoire,son passé,son public...bref des choses aujourd´hui subjectives.

Les choses objectives sont le présent et malheureusement aujourd´hui l´OM n´en est pas un

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:42:25

nan plutôt réaliste.trouve moi quelqu´un qui pense que nasri va rester à l´OM pendant plus de 2ans (encore je suis généreux sur ce coup)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:42:30

Y a encore presque 3 mois pour les transferts, on va bien réussir à avoir au moins un bon joueur d´ici là :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:42:33

D´après une source espagnole, Lilian Thuram devrait partir du FC Barcelone et venir à l´Olympique de Marseille !! Le joueur n´a pas voulu répondre aux questionx des journalistes concernant ces infos !! Il a dit qu´il préférait finir avec la France et gagnait le match contre la Géorgie et en parler plus tard !! ! Pape Diouf retrouvera Thuram le jeudi 12 Juin prochain !!

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:42:55

Tant que le gros Suisse est là, on avancera pas...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:43:00
  • _Magic-Waddle_ profil

* Posté le 07 juin 2007 à 14:40:52 avertir modérateur
* comme vous etes defaitistes !

Faudrait faire la fête car on va faire un recrutement de F-O-L-I-E,stars à gogo,LDC qui nous tend les bras,champion de france,vainqueur de la CDF,CDL...mondial des clubs l´an prochain :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:43:30

tu t´enflammes trop ascde

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:43:40

OK donc on vend la LDC pour payer son salaire non ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:44:21
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 14:43:30 avertir modérateur
* tu t´enflammes trop ascde

Non.

C´est simplement la triste réalité. Si quelqu´un me prouve que l´OM est un grand club sportivement et bien gérer aujourd´hui,je lui file 1500€

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:44:42

De toute façon même si on rale ça ne va rien changer malheureusement ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:45:11
  • clad_mars profil

* Posté le 07 juin 2007 à 14:44:42 avertir modérateur
* De toute façon même si on rale ça ne va rien changer malheureusement ...

Non.
pour faire changer faut agir...faire pression sur le gros suisse et l´autre crane d´oeuf de mes 2

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:45:48

thuram :ouch2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:46:19

Oui je suis d´accord mais pas sur un forum :ok: après faire des actions au stade et tout, ça ça serait bien :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:46:49

impossible

les dirigeants des groupes de supporters sont payés :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:46:56

ouais y´a juste à espérer qu´on assurera un minimum de qualité dans notre recrutement :hum:

La vidéo du moment