CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
29 avril 2007 à 21:48:47

Et ton club en carton avec vos supporters qui sifflent quand ya 1-1 contre Le Mans alors que vous etes champion :honte:

Au fait arretez de croire que de grands joueurs vont venir à Lyon, vous attirez personne à part un joueur raciste ou un brésilien qui sert a rien

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:50:26

g pleuré sur le but de Leroy.........

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:50:33

mais vazy remballe toi tete de gland ! jprefere qu´mon equipe soit sifflé pck elle fais match nul que siffler parce qu´elle perd :ok: reflechi a sa gamin :oui:

et a marseille t´en a des grands joueurs sac a foutre ? jcrois pas nan

Mort sanglante se soir c marseille :) Paris jvous aime bien enplus

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:51:07

Habib Beye est pas moisi :question: :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:51:43

Ribery est un grand joueur non :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:51:44

ok le lyonnais :-)

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:51:45

vu a la TV :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:51:52

:rire: le lyonnais suceur de paris ki parle

le jour ou taura notre palmares mon gros,tu viendra essayer de te moquer de notre club hierarchiquement supérieur.
nous on a un palmarès,une âme...on est pas un club ki vit depuis 6 ans avec des footix dans les 4 coin du stade ki siffle au moindre match nul

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:53:10

ton palmares il pue le meuble ancien ! le notre il est desgin et moderne, sale ancetre :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:54:54

moderne ? mais loooool la cdf vous lavez deja vu ? ah non vous vous avez la coupe france télévision de la ligue ki sert a rien. et la ligue des champions elle est moderne elle ? ah non vous lavez pas...vs avez la ligue 1 et c tout,vous croyez viser + haut chake année mais vous faites rien de +

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
29 avril 2007 à 21:55:24

palmares vierge depuis 13 ans :rire:
je sais pas lequel pue le meuble ancien mais bon... :sarcastic: :rire:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:57:06

kaotik cretin on en a trois des coupe de france, renseigne toi avant de parler en atendant aval ma semance tu dira moins de betise :ok:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:57:59

on fait rien de plus mais vous faites rien tout court vieux gay :)

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
29 avril 2007 à 21:58:11

sinon marseille-sochaux c´est un beau match :question:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:59:11

scotch :d) Oui :cool:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:59:15

non marseille joue :)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:59:42

ca va y´a pire, mais de belles bourdes defensives de marseille

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:59:56

sachant qu´il ont Pagis Ribery Taiwo et Niang, c´est forcement un match de la peur :peur:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:00:00

non on joue mal :(

on va gagné la CDF la 11 eme de notre histoire et vous ?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:00:40

le mec qui ose critiquer pagis et ribery barre toi on s´ennuie du coté du topic de lyon

La vidéo du moment