le lyonnais suceur de paris ki parle
le jour ou taura notre palmares mon gros,tu viendra essayer de te moquer de notre club hierarchiquement supérieur.
nous on a un palmarès,une âme...on est pas un club ki vit depuis 6 ans avec des footix dans les 4 coin du stade ki siffle au moindre match nul