les tacles de beye cana le ratisseur niang le technicien pagis le buteur cissé l´homme au pigeon buteur
Et je bois ma vodka tranquille et je b**** l´OL
Ok je sors...
Qui a parlé de vodka ? ^^
C´est bon, j´arrête de jouer avec mes pseudos ^^
C´est moi qui ai parlé de vodka
Je sais
Du people
Yep moi et ma bouteille on est là
Y a monsieur 35 pseudos
Ah OK je suis en compagnie d´un ivrogne et d´un no-life :-
Si j´ai bien compris t´es en compagnie de toi même et d´un ivrogne mais l´ivrogne c´est qui ? ^^
T´en as de la chance juventini
Marseillais je suis sur que t´as pas cours demain, tu serais déjà couché là
Clair habib
Genre Marseillais tu sais pas qui c´est le no-life
Non pas forcément...Souvent je suis censé faire mon histoire ou mon allemand sur le PC mais je préfère venir ici
Tiens j´ai vu aujourd´hui que l´OM suivait Matuidi...Je sais vraiment pas quoi en penser Il est bon mais voilà quoi
Sur le PC
Habib c´est quoi ta bouteille
Tu sais pas ce que c´est un PC ? ^^
Une belle bouteille d´Eristoff