CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:41:51

Oh lui...j´le vire :o))

Quand il a tenté une frappe (ouais parce que c´en etait pas une) contre Troyes je crois,j´ai failli crever

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:42:09

:hello: kaotic!!
Ton prono :hap:

D´acc avec toi mais bon on peut pas se passer d´eux, surtout en ce moment, contre Nancy on doit gagner, c´est obligatoire :oui:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:43:13

monaco 0-2 om

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:43:43

Si on est pas supérieur à Nancy sans 1 joueur titulaire,on arrête le foot :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:44:18

J´espère qu´à Monaco on aura une défense rassurante...car là c´était :fou:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:44:59

on a donné les buts à sochaux lol

les buteur je met cana et ribéry

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:46:18

Ultima je crois pas :non:
Je lui demandé hier soir il m´a dit non :ok:

:ok: :merci: kaotic!!

david_222
david_222
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:46:37

jai une bonne nouvelle pour vous,cana va rester encore longtemps car il veut prolonger son contrat,on parl de 1010.
Mon prono 1-1(piquionne,cissé)

david_222
david_222
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:47:00

2010 pardon

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:47:11

Ca fait plaisir quand même de voir le 1er but de Rodriguez sous nos couleurs :fier:

:dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:47:11

_ascde_ Posté le 02 mai 2007 à 13:43:43 Si on est pas supérieur à Nancy sans 1 joueur titulaire,on arrête le foot

Bne sur un match rien n´est joué, c´est que moi perso je suis pour mettre l´équipe type en début de match mais ensuite si on mène changer :ok:
Mettre les Oruma, Olembé, Valbuena,...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:47:54

Ouais mais bon y´a pas de "..." car on a que 3 changements par match :o)) à part si on en fait pas à Monaco et qu´on les ajoute :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:48:00

:rire: Ascde::rire:
Le pauvre :snif: :lol:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:49:08

Pas mal dans le genre quand même :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 mai 2007 à 13:49:35

Il faudrait que Emon fasse tourner lors du match contre Nancy !

J´espere que Oruma et Valbuena seront titulaire

Sinon pour le match de dimanche c´est clair , la défense a intéret a être rassurante contre Sochaux en premiere mi-temps c´était hyper stressant , Zubar le mec qui me fait flipper a chaque fois !

Sinon il faut absolument mettre M´Bami titulaire !
Vu le milieu de Monaco on a pas le choix et de toute facon M´Bami est très bon en ce moment il commence à s´imposer et si il retrouve son meilleur niveau il fera partit sans probleme des 10 meilleurs MDF du championnat

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:50:18

J´avoue :oui:
Heureusement qu´on menait 4-1 :o)) :cool:

T´as vu Pagis marque plus depuis un bon bout de temps :snif:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:51:14

M´bami retrouve son niveau avec Cana :coeur: la paire majestueuse retrouvée ??

J´suis d´accord Dante,faut faire tourner :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:51:24

Dante faire partie des 10 meilleurs MDF de L1 c´est pas trop compliqué :hum:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:52:05
  • Juventini_OM profil

* Posté le 02 mai 2007 à 13:50:18 avertir modérateur
* J´avoue :oui:
Heureusement qu´on menait 4-1 :o)) :cool:

T´as vu Pagis marque plus depuis un bon bout de temps :snif:

4-1 rien que d´y penser ça m´a fait rire,voir l´équipe de Sochaux péter en morceau en 10 minutes :rire:

Pagis :( en plus il fait que tenter des lob au dessus et des passes ratées :snif: :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:52:40

Ben perso moi je suis d´accord avec Emon, à savoir commencer avec le seul Cana, et avec Nasri, Ribéry, Niang, Cissé et Maoulida ou Pagis :oui:
Ensuite en 2nd mi-temps faire rentrer M´Bami pour soulager Cana :ok:

La vidéo du moment