Il faudrait que Emon fasse tourner lors du match contre Nancy !
J´espere que Oruma et Valbuena seront titulaire
Sinon pour le match de dimanche c´est clair , la défense a intéret a être rassurante contre Sochaux en premiere mi-temps c´était hyper stressant , Zubar le mec qui me fait flipper a chaque fois !
Sinon il faut absolument mettre M´Bami titulaire !
Vu le milieu de Monaco on a pas le choix et de toute facon M´Bami est très bon en ce moment il commence à s´imposer et si il retrouve son meilleur niveau il fera partit sans probleme des 10 meilleurs MDF du championnat