CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:49:16

Il faut garder un trentenaire pour la cohesion du groupe, tout comme le depart de Lamouchi qui nous a fait du mal... Pagis est tres important et decisif faut le garder mais avec un statut de remplacant :oui: et puis pour tout ce qu´il a apporté a l´OM il faut lui faire gouter a la C1 :bave:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:50:35

Faty à Marseille : le joueur dément

Joint ce vendredi matin à propos des rumeurs faisant état de sa signature à Marseille pour quatre ans, le défenseur rennais Jacques Faty, libre en fin de saison, nous a confirmé des contacts tout en démentant tout accord avec l´OM : " Des contacts existent, Marseille est un club qui m´intéresse et qui semble intéressé, mais rien n´est signé pour l´instant. Je suis toujours en contact avec d´autres clubs comme Paris, Dortmund ou la Juve. "

rien n´est fait :doute: quand je vois que la juve est dessus je me dit que son choix sera vite fait s´il joue pour l´argent :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:50:51

mais tout d´abord faut se qualifier en ldc :diable:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:51:00

On parlai de Chalmé aussi du coté de marseille... je le trouve plutot bon mais si ca fait comme pichot... et puis il est roux :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:52:29

Surtout qu´il rejoindrai son frere en italie

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:53:19

Parmi les pistes, le nom de la Juve a beaucoup résonné. Est-ce toujours d´actualité ?
Oui, la Juve c´était vrai et ça l´est toujours. Mais si ça fait plaisir d´être contacté par la Juve, y aller pour jouer 10 minutes, je ne suis pas sûr que ce soit bon pour moi. J´ai 23 ans et j´ai besoin de jouer. Des clubs en France et en Allemagne sont prêts à me faire jouer...

Dont Marseille où on annonce votre signature imminente, vous confirmez ?
Je confirme l´existence de contacts, Marseille est un club qui m´intéresse et qui semble intéressé. Maintenant, il n´y a rien de fait, rien de signé, j´ai aussi des contacts avec Paris, Dortmund et donc la Juve.

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:56:14

Pour Cissé ils ont dit qu´une reunion aurat lieu avec les dirigents de liverpool aprés la final de coupe de france :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:57:13

Gignac a rien prouvé,faut arrêter :honte:

Gomis bof

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:58:24

j´aime bien gignac moi :)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:59:58

Il a marqué 7 buts à Lorient :ouch: il a bien joué 5/6 matchs mais il a une irrégularité qui fait qu´on a pas besoin d´un joueur comme ça pour jouer une LDC.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:00:09

le mieux ca serai:

Carasso (Hamel...)
Beye (ebondo ou chalmé)
Rodriguez (Faty)
Zubar (Civelli)
Taiwo (cantareil...)
Cana (matuidi, scaloni) pkoi pas sablé
Nasri
Mbami
Ribery (maoulida)
Niang (Arrache...)
Cissé (pagis ou Gomis..)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mai 2007 à 19:01:15

manuganjah Faty sait très bien que si il va en Italie il gachera sa carriere

La juve compte recruter gros et surtout de très bons défenseurs centraux

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:02:30

Faut recruter

Ebondo
Sagna ou Faty (ou les 2 mais ca m´étonnerait)
Un mdef (Touré ? Matuidi ?)
un attaquant

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mai 2007 à 19:03:28

marseillais :)
ascde :-)
juventini :-d
younbuck28 :hum:
penaltix :rire:
pie2rick :non2:
mort_sanglante_ :content:
manuganjah :-(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:04:09

:hum: :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:05:14

vous les avez vu les nouveau maillot :question:

Trop celui de l´exterieur :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mai 2007 à 19:05:18

rectification

marseillais :)
ascde :-)
juventini :-d
younbuck28 :oui:
penaltix :non2:
pie2rick :nonnon:
mort_sanglante_ :noel:
manuganjah :-(

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:05:42
  • beau
_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:06:06

Montre stp Joe pour voir si c´est les mêmes que j´ai vu

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:07:56

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=57955

La vidéo du moment