c´est ca qui me fait peur juven. je sens que ca va nous passer sous le nez comme l´année derniere moi... Le deplacement a sainté deja on va le perdre puis la reception de Sedan derniere journée sent le match piege a plein nez
ultima-auron
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:32:29
Encore vivant toi
clad_mars
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:33:00
Ouais surtout que Toulous, bordeaux et lens se rencontrent tous sur les dernières journée !
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:33:25
Je vais prendre une douche je reviens après...
clad_mars
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:34:33
Ouais le match de sedan sent le match de strasbourg de l´an dernier ...
youngbuck28
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:34:58
En tout cas les multiplex de canal vont etre interessant je le sens
Juventini_OM
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:35:09
Aie confiance Young bon Dieu Cette année c´est notre année je sens, LDC + CDF
Ultima toujours
ultima-auron
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:35:58
Juventini , je voulais te dire que :
je te haisssssssssssssssssssssssssss espece de sal gobbi
youngbuck28
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:36:06
Bon jvai matter jour de foot meme si ya que des matches de merde
Juventini_OM
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:36:29
Le seul match qui me fait peur c´est à Sainté, le reste c´est trop prenable A Monaco on est chez nous et puis à la maison on gagne tout en ce moment