CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:14:23

pauleta il lui faut pas 40 tir avant de marqué :fier:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:15:24

si ils vont acheté le grand zoumana camara, d´ailleur tapie a dit de lui, le jour ou il rejoura il pleuvra de la merde !

bizarrement sa colle bien avec le PSG sa !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:15:26

nan y a pas de quoi etre inquiet , si on garde le meme groupe c est bon :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:15:33
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 14 juin 2007 à 14:14:23 avertir modérateur
* pauleta il lui faut pas 40 tir avant de marqué :fier:

Peut-être.

Mais Paris joue pour Pauleta et l´OM joue pas pour Cissé et pourtant ils ont pratiquement marquer le même nombre de buts alors que Cissé a joué 1 demi saison en moins. Ce qui veut dire que Cisse il se les crée les occaz

Kopke
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:16:05

+ 1 cascade.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:16:51

ah ok nickel-93 le boulet qui croit a la parole d un escroc :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:17:15

C´est comme Niang, s´il croque plus aucune occaz, il met un coup du chapeau par match (comme JPP avant :coeur: :o)) )

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:17:31
  • nickel-93 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 14:15:24 avertir modérateur
* si ils vont acheté le grand zoumana camara, d´ailleur tapie a dit de lui, le jour ou il rejoura il pleuvra de la merde !

bizarrement sa colle bien avec le PSG sa !

qui a d´ailleurs dit qu´il a toujours revé de jouer avec le PSG alors qu´il jouait à l´OM il y´a 4 ans :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:17:59

c est sur le PSG joue tellement pour pauleta qu il a joué les dernier match a l exterieur sur le banc :sarcastic:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:18:05

en meme temps meme eto drogba et shevchenko croquent des occcasions.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:20:07

Cissé a joué pas mal de matchs sur le banc aussi. A la différence qu´en entrant, il a marqué

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:22:26

ouais pas faux ca
sur ce jy vais a+

Kopke
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:22:42

Ciao.

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:26:57

Le probleme de Pauleta c´est que il commence a etre vraiment trés vieux :ok:

Le Guen a raison de le mettre sur le Banc de temps en temps :ok:

Dr_Hannibal
Dr_Hannibal
Niveau 3
14 juin 2007 à 14:27:58

salu

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:30:10

Comme Pagistral :snif:

Dr_Hannibal
Dr_Hannibal
Niveau 3
14 juin 2007 à 14:30:18

Moi comme équipe l´an prochain je veux sa :

-------------------Van Der Sar-------------------

Melchiot------Blind-------F.De Boer----Emanuelson

---------------Davids--------Seedorf-------------

Finidi-----------------------------------Overmars

-----------------Litmanen----Huntelaar-----------

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:30:46

:rire: :rire: je me rapelle de cette chanson

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:30:55

pauleta ca reste 1 gran buteur comme meme.
meme si il est parisien je serai pas contre 1 pauleta a l´om

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:31:11

pauleta a 34 ans et il reussi a finir meilleur buteur , j ai hate de voir ce que fera cissé a 34 :ok:

La vidéo du moment