Moi comme équipe l´an prochain je veux sa :
-------------------Van Der Sar-------------------
Melchiot------Blind-------F.De Boer----Emanuelson
---------------Davids--------Seedorf-------------
Finidi-----------------------------------Overmars
-----------------Litmanen----Huntelaar-----------