On se retrouve dans un probleme qui est qu´on a trop de joueurs qui peuvent jouer .. Surement que l´Om a recu des offres pour des joueurs et va en faire partir ..
Om_45
Niveau 6
21 juin 2007 à 21:44:37
bon moi ji v
youngbuck28
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:45:54
Ben il faut doubler tout les postes! l´OM va jouer tout les 3j il faut un super effectif pour ne pas etre ridicule
God_Save_WADDLE
Niveau 6
21 juin 2007 à 21:47:40
Civelli va partir et Cesar partira aussi ou alors il restera en CFA
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:50:25
lol n´empeche on fait le meilleur recrutement pour l´instant