CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kevin4ever
Kevin4ever
Niveau 2
29 avril 2007 à 00:06:26

:noel:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
29 avril 2007 à 00:08:22

Un film policier :bave: ^^

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:06:15

joyeux anniversaire !! ! :fete:
joyeux anniversaire !! ! :fete:
joyeux anniversaire !! ! :fete:
MARSEILLE!!!!!!!! :fete:
joyeux anniversaire !! ! :fete:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:32:09

tjr la toi :(

50CENT--NIGGA
50CENT--NIGGA
Niveau 7
29 avril 2007 à 12:00:21

nan c bonne anniversaire a moi c mon anniv ojurdui :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2007 à 12:02:03

D´après rmc Jemmali va venir !
Quelle horreure même Bernard Mendy est moins pire
Ce mec Jemmali c´est une catastrophe on peut déjà rebatisé notre couloir droit "le boulevard Jemmali"
Les milieux gacuche vont se régaler !

Quels bande de **** ces dirigents on prend quasiment jamais de buts sur le côté à Beye et ils vont le vendre pour avoir une brêle intersidérale qui est David Jemmali qui en plus joue la can

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2007 à 12:03:55

maintenant plus aucuns doutes anigo est fan du psg

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:05:46

beye va allé au psg :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:06:16

D´après rmc Jemmali va venir !
Quelle horreure même Bernard Mendy est moins pire
Ce mec Jemmali c´est une catastrophe on peut déjà rebatisé notre couloir droit "le boulevard Jemmali"
Les milieux gacuche vont se régaler !

Quels bande de **** ces dirigents on prend quasiment jamais de buts sur le côté à Beye et ils vont le vendre pour avoir une brêle intersidérale qui est David Jemmali qui en plus joue la can

Avec Faty aussi

Kopke
Kopke
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:10:19

Je le veux pas celui là ! Qu´il reste chez lui le gitan !

nickel93
nickel93
Niveau 6
29 avril 2007 à 12:13:45

putain de dirigeants de merde !!

entre diouf qui endort la plupart des gens allant en velodrome avec ces paroles et le chauve inculte ne connaissant rien au foot, on est servi

et pendant se temps la personne ne gronde au velodrome !!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2007 à 12:15:11

anigo fan du psg

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2007 à 12:16:43

Faty il est bon ou pas lui ?

J´étais abonnné à Rennes la saison derniere il ne m´a pas laissé de souvenir impréssible ...

Si Faty vient sa ferait qu´on a Rodriguez , Zubar , Faty et Civelli

Faty ou Zubar lequel des deux est le moins mauvais ?

nickel93
nickel93
Niveau 6
29 avril 2007 à 12:18:56

faty connait pas super bien

zubar c´est un bourrin au pied carré souriant meme apres une defaite

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2007 à 12:19:37

Sinon les gars pour Barthez c´est vraiment regrettable il n´aurait jamais du signer au fc Nantes sa fera une tâche noire sur sa carriere , il jamais du reprendre le foot car là son passage à nantes n´aura servit à rien mais le pire c´est qu´on aura plus entendu parler de lui pour des problèmes de comportement que pour des arrets

Dommage car il est pour moi le plus grand gardien francais de tous les temps et sans doute encore pour longtemps

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:22:58

ricardo ou jacques faty :questino:

jemmali ne veut pas aller a l´om, rmc dise des connerie :oui: moi je veux sagne ou ebondo les deux on fait un appel du pied a l´om comment ne peut réagir a sa :ouch: a si avec des dirigeant de merde :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:23:06

le 29 avril sa me rapelle un mauvais souvenir

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:23:29

sagna*

Kopke
Kopke
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:23:34

Il aurait du rester chez nous !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:23:42

Je confirme Sagna tres bon

La vidéo du moment