un nul serait pas non plus mauvaise affaire, on sré à 3pts et ave cun meilleur différence que bordeaux et -1 sur lens, et sahcant que lens ira à lyon et nous qu´on recevra nancy ya moin qu´on passe devant eux en cas de victoire et défaite
mais victoire en priorité 