CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:49:45

le pauvre :snif:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 avril 2007 à 11:50:58

Mort_Sanglante_ Posté le 28 avril 2007 à 11:45:21
osef de ton prono reste sur ton topic

    • ****************************************

:rire: C´est toi qui dit ça :rire: Le mec il a tellement honte de son club qu´il passe son temps sur le topic de l´OM :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:51:36

chaud c´est vrai en plus un pur no life :-(

thib171
thib171
Niveau 5
28 avril 2007 à 12:23:44

allé le TFC toulouse football club

thib171
thib171
Niveau 5
28 avril 2007 à 12:24:23

on bat l´om 3-0

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:26:30

et qui se fait battre par l´OM 3-0 :-)

thib171
thib171
Niveau 5
28 avril 2007 à 12:40:45

te la péte pas il son meme pas foutu de prendre 3 poin contre lyon

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:43:47

un toulousain qui se moque de l´OM :rire:
meme votre place de 4ème tout le monde s´en fout :rire:
toloose est un club de merde qui ne fait rever personne à part les toulousains :rire:

ps: parce que perdre 4-0 contre le dernier à domicile c´est plus glorieux peut-etre :question: :rire:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:01:16

Ce soir c´est allez Paris :malade: Toute façon ils desendront pas :snif:
Et demain c´est chaud... Mais je préfèrerai une victoire de Lens, qu´ils confortent leur 2° place, qu´on ne leur prendra pas... Et comme ça Bordeaux, dont on est le plus proche, ne prend pas de points :oui:
Mais bon avant tout faut déjà gagner :ange:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:03:11

non moi je prefere un nul entre bordeaux et lens comme ca les 2 se neuralise et en cas de victoire on se rapproche des 2 en meme temps :cool:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:05:54

C´est bien aussi mais on met que deux points (si on gagne) mais aux deux c´est vrai. Enfin... Arrêtons de prier pour les autres matchs.
Faut déjà pas perdre parce que sinon Sochaux nous passe devant je vous rapelle :doute:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:07:00
  • nicoplay profil

* Posté le 28 avril 2007 à 13:05:54 avertir modérateur
* C´est bien aussi mais on met que deux points (si on gagne) mais aux deux c´est vrai. Enfin... Arrêtons de prier pour les autres matchs.
Faut déjà pas perdre parce que sinon Sochaux nous passe devant je vous rapelle :doute:

faut surtout gagner, un match nul serait une catastrophe :honte:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:07:34

:oui: Carrément :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:46:38

:salut:
Allez Paris ce soir ^^

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:57:24

Eric Cantona se fait actuellement très présent sur le plan médiatique, lâchant ici et là des déclarations incendiaires. Et sa Marseille natale en prend pour son grade... Voici ce qu´a déclaré Cantona à l´Equipe Magazine de ce samedi :

"Malheureusement, le Marseillais n’est souvent fier de lui que s’il a gagné en trichant, que s’il a réussi à acquérir quelque chose en trichant. Parce que ça renvoie à l’image du vieux Marseille, le Marseillais voyou, mafieux. Des voyous de pacotille qui s’imaginent être des mafieux. C’est une forme de maladie. Marseille, c’est ça. Le culte de la mafia. Le mec qui vole un kilo de mandarines, ça y est, c’est un mafieux." Les Marseillais apprécieront...

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:05:34

:hum:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 avril 2007 à 15:53:49

Non mais oh ! :-(( Le mec tout ce qu´il fait maintenant c´est tourner des pubs et il se permet des commentaires :diable:

guti_14
guti_14
Niveau 7
28 avril 2007 à 16:31:43

OM 2-0 SOCHaux

cissé et niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:00:36

Paris mène :content: :cool: :fete:

:merci: Paris :lol:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:01:43

:lol:

La vidéo du moment