CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:00:42

Ayew Posté le 13 mai 2007 à 12:48:21 Ouais mais tu peux pas dire l´equipe c´est des merde ils sont juste allez en finale de CDF et se sont juste qualifer pour la ldc

A un moment donnés faut se dire que s´etre qualifier pour la LDc c´est deja enorme et en plus en a fait un superbe parcours en CDF,moi ne pas avoir de trophéé cette saison c´est grave mais c´est pas la fin du monde du moment ou ont peut gardez cette equipe a 90% intact et que l´anné prochaine ont peut gagnez quelques chose

je suis deja content d´avoir un effectif capable de finir dans les 3 premiers et de faire un gros parcours en coupe

Le truc c´est que normalement l´OM en LDC sa devrait arriver toutes les années :ok:
On a peut être fait un spuerbe parcours en Coupe, OK mais au final on gagne quoi ??
RIEN!!
Une finale est belle que si tu la gagne!!
Ton parcours est beau que s´il sert à quelque chose!!!!
Après désolé mais la défaite c´est la faute de l´équipe!!
A 100/100!!
Emon fait de la langue de bois à dire que els joueurs ont donné leur maximum!!
Faut pas déconner, quand tu vois Zubar tu te demandes qu´est-ce qu´il fait à l´OM!!!!
Et Ribéry le grand Ribéry qui prend même pas ses responsabilités!!!
Maoulida qui tire come un poussin!!!
Taiwo toujours absent au marquage!!!
On sera peut petr en LDC, mais bon voila on passe encore à côté d´un trophée, une fois de plus :honte:
En plus en LDC si c´est pour faire de la figuration comme Bordeaux :sarcastic: :honte:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 mai 2007 à 13:04:05

salut a tous ,
votre défaite fait du bien a la france!!
et oui tout le monde vous deteste ^^

Ayew
Ayew
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:05:06

c´est seulement la 2eme année que l´equipe est formé

ca prends du temps,si on se qualifie pour la ldc alors que ca fait a peine 2ans que l´effectif est formé c´est bien

la saison prochaine l´equipe sera encore plus forte si on garde le meme effectif + 2,3 bonne recrue

Allez :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:05:37

:bye:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
13 mai 2007 à 13:05:50

si l´Om n´avait pas une gueule aussi grande que le trou de balle de juventini, peut être qu´on ne les detesterait pas autant!

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:05:52

taiwo n´a pas été mauvais, et je dit meme qu´un joueur comme jerome leroy devrait continuer a joué il a encore du ballon c´est beau à voir

pour les péno chui déçu de voir que des gars comme beye et ribery prenne pas leur responsabilité :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:07:07

Cana j´ai pas dit que Taiwo avait été mauvais j´ai dut qu´il été jamais au marquage c´est pas du tout la même chose :ok:
Et ça nous coûte la 1ere égalisation :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:09:34

la seconde aussi :rire2:
mais moi beye et ribery mon deçu quand j´ai entendu zubar jé fait sé bon sé mort, et beye et ribery allé vous faire mettre :honte: car si beye ou franck avaient raté leur péno on aurait pas dit wé beye ou franck sé un enculé la tout retombe sur zubar qui rate et qui fé un match de merde, en + il a rien du match de nancy :hum:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:10:33

puis toifilou je l´aimait bien mais il a plus le niveau :sors: et achetez un joueur d´EXPRERIENCE comme lamouchi la été :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:11:33

Bon faut arrêter de pleurer sur notre sort maintenant, la finale est fini on ne peut plus rien faire :ok:
Faut se reconcentrer et essayer d´accrocher la LDC qui financièrement est plus interressante que la CdF (même si j´aurais voulu avoir un titre ... ) et qui était l´objectif du club !!

En tout cas je vais toujours porter mes tee shirt de l´OM fièrement !! ! Allez l´OM, faut rien lacher !!

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:13:56

heuresement qu´on est fier d´etre marseillais, mais le mercato approche est jve pas de joueur comme arrache :sors:

Om_45
Om_45
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:14:37

oué bon po grave jespere ke l´année prochaine on amenera un titre et la defense fo vite la changer fo gader rodriguez et taiwo apres beye en ce moment et tres limite et zubar il merite le banc mais sinon mon prono
St Etienne 0 - 1 OM Cisse fo ke cisse reste a l´OM en ce moment il retrouve la forme :)

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:16:04
  • BenTheKiller profil

* Posté le 12 mai 2007 à 20:36:35 avertir modérateur
* on va gagner j´ai confiance :ange:

L´OM :coeur:

:ok: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:16:09

moi vu le match d´hier j´étais déçu que pour certains joueurs !! Cana, Nasri et Beye !

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:16:25

On a etait a chier hier :(

deux enseignement donc Emon est un coach de merde qui dispose de bon joueur voila pourkoi il est deuxieme et honnettement s´il aurait etait plus doue on serait deuxieme avec 10 point en plus au moins :(

quand a cisse faut le garder c un grand joueur il etait present partout nasri aussi.

Quand a Ribery c un bon joueur de L1 C tout :( quand on compte sur lui il est jamais la :snif:

Quand zubar il est fautif sur l´ensemble des but hier pour moi il sait pas tenir un marquage :(

voila la consequence sur hier soir :(

Om_45
Om_45
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:18:24

jpense pareil ke toi et jorer largement preferer civelli a la place de zubar et cana ma decue et surtt ribery ki a pratikemen rien foutu alr ke mercredi il aver pa joué et Cisse fo ki reste

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
13 mai 2007 à 13:18:30

arretes de dire qu´emon est un coach de merde

il a aligné la meilleur team possible, celle qui gagne depuis 5 matchs en championnat!

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:19:13

arrète emon ta été content quand a vu oruma centrer pour toifilou qui donne a cissé qui marque, il fait un coaching parfait sur le coup mais fallait faire rentrer pagis, le truc sait que quand ta des joueurs tel que cana, ribery, nasri et cissé tu veux sortir qui :ouch:

c´est l´équipe qui n´a pas sur gerer arrété avec emon toujours emon :honte: ya pas d´experience dans cette équipe et sa fait 2 ans :honte:

mais mtn place a la ldc :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:19:25

non la meilleur team possible :(
il aurait jamais fait sortir niang pour mettre la merde d´oruma :(

et aurait dut quand on a marque en prolongation rajoute un defenseur central et sortir ribery qui servait a rien sur ce match :(

Om_45
Om_45
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:20:15

ba Emon c un bone entraineur mais il orer pa du aligner zubar sa eter une tres grande ereur de sa part de le titulariser

La vidéo du moment