Ayew Posté le 13 mai 2007 à 12:48:21 Ouais mais tu peux pas dire l´equipe c´est des merde ils sont juste allez en finale de CDF et se sont juste qualifer pour la ldc
A un moment donnés faut se dire que s´etre qualifier pour la LDc c´est deja enorme et en plus en a fait un superbe parcours en CDF,moi ne pas avoir de trophéé cette saison c´est grave mais c´est pas la fin du monde du moment ou ont peut gardez cette equipe a 90% intact et que l´anné prochaine ont peut gagnez quelques chose
je suis deja content d´avoir un effectif capable de finir dans les 3 premiers et de faire un gros parcours en coupe
Le truc c´est que normalement l´OM en LDC sa devrait arriver toutes les années 
On a peut être fait un spuerbe parcours en Coupe, OK mais au final on gagne quoi ??
RIEN!!
Une finale est belle que si tu la gagne!!
Ton parcours est beau que s´il sert à quelque chose!!!!
Après désolé mais la défaite c´est la faute de l´équipe!!
A 100/100!!
Emon fait de la langue de bois à dire que els joueurs ont donné leur maximum!!
Faut pas déconner, quand tu vois Zubar tu te demandes qu´est-ce qu´il fait à l´OM!!!!
Et Ribéry le grand Ribéry qui prend même pas ses responsabilités!!!
Maoulida qui tire come un poussin!!!
Taiwo toujours absent au marquage!!!
On sera peut petr en LDC, mais bon voila on passe encore à côté d´un trophée, une fois de plus 
En plus en LDC si c´est pour faire de la figuration comme Bordeaux
