CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:05:48

Marseille : Ribéry pourrait changer d´agent
Rédaction Football365 - lundi 30 avril 2007 - 12h07

Franck Ribéry pourrait se séparer prochainement de son agent actuel, le Luxembourgeois Bruno Heiderscheid. Le contrat liant les deux hommes court pourtant jusqu´en novembre 2007.

Sous contrat avec Bruno Heiderscheid jusqu´en novembre 2007, Franck Ribéry pourrait rompre l´engagement le liant à son agent bien avant ça. Le joueur marseillais, qui s´était déjà séparé en avril 2005 de son ancien agent, John Bico, pourrait travailler à l´avenir avec Alain Migliaccio.

A.C

Ca ne pourra lui faire que du bien

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:31:38

Excellente nouvelle si ça se conclut :content:
Ce emc lui bourre le crâne :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:48:43

:cool: :fier: Les meilleurs buteurs Olympiens :fier: :cool:

1/ Mamadou Niang : 16 buts en 46 matchs
2/ Mickael Pagis : 11 buts en 42 matchs
3/ Djibril Cissé : 10 buts en 22 matchs
4/ Toifilou Maoulida : 10 buts en 42 matchs
5/ Franck Ribéry : 5 buts en 32 matchs

:cool: :fier: Les meilleurs passeurs Olympiens :fier: :cool:

1/ Franck Ribéry : 8 passes en 32 matchs
2/ Mamadou Niang : 6 passes en 46 matchs
3/ Samr Nasri : 5 passes en 45 matchs
4/ Djibril Cissé : 4 passes en 22 matchs
5/ Mickael Pagis : 3 passes en 42 matchs

N.B : Sont pris en compte seulement les matchs officiels.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:49:56

Cissé a quand même un bon ration de buts, on a été sevère avec lui

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:50:22

ratio pas ration, on est pas dans mgs

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:55:24

:lol:
Moi depuis le début je le soutiens :oui:
Avec les matchs amicales c´est 12 buts pour Cissé en 24 matchs je crois :oui:
1 but tous les 2 match c´est pas mal du tout :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:56:36

t´as pas cours juventini :question:

Moi je galère je dois faire un rapport de stage de 10 pages à rendre mercredi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:00:02

Encore en vacances juqu´a Jeudi :fier:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:00:40

Va dehors au lieu de faire le no life espece de gobbi :(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:01:15

oué mon année de cours est terminée mais j´ai un rapport de stages à taper, une bete de fiche de lecure et un mémoire :fou:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:01:52

dit il pianotant sur son clavier

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:03:03

Genre Ultima, le type il squatte MSN toute la journée :rire:
Je regarde le résumé du match d´hier d´OMTV avec Jean-Marc Ferreri :lol:
Le 3ème but :coeur: :bave:

Putin Trip t´as pas de chance :(
Un mémoire :ouch: :lol:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:03:59

:snif2: arrete je me pendrais si ribery n´ensoleillait pas ma vie

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
30 avril 2007 à 14:04:00

juventini va au stade espe de trou du cul au lieu de resté chez toi devant ta télé

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:04:35

:rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:04:43

Hier j´etais au stade , et j´ai bossé ce matin

pas comme toi faineant :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:05:58

Paris-en-ligue-2 j´aime bien ton pseudo :coeur: , mais il n´est plus d´actualité malheureusement :snif2:
Et pour ton info, j´ai pas la voiture pour aller au match, et j´ai pas Canal, donc j´ai pas vu le match, donc faut bien que je vois les buts :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:06:39

:bravo: Ultima!!
Moi je me suis levé à 12h30 :-p :-p :-p
Qu´est-ce que c´est bien les vacances :cool: :content:

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
30 avril 2007 à 14:06:57

beh fait toi menez :lol: tu crois que j´ia la voiture moi ? la moitié des personne qui vont au vel n´ont pas la voiture !! !!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:08:38

Tu crois que j´y ai pas pensé :hum:
Malheureusement la moitié de mes potes n´ont pas la voiture, et l´autre moitié n´aime pas trop le foot ou n´aime pas trop l´OM :sarcastic:
Mais là j´ai un pote qui vient juste de finir de réparer sa caisse donc normalement on ira souvent au Vél :content:
Puis moi quand j´aurais le permis j´irais aussi souvent vu que j´habite pas trop loin :ok:

La vidéo du moment