Cissé tant decrié mais tellement decisif gardons Nasri Cana Rodriguez Taiwo Niang puis pourquoi pas Ribery et Cissé et recruter du tres bon
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:36:37
Je savais pas, tu m´en veux pas j´espère ?
WarOm
Niveau 48
20 mai 2007 à 00:39:57
... pas du tout ^^ Vous étiez pas censés savoir Moi, pour ce qui est de futurs transferts de l´OM ... Je crains fort les départs de: Pagis ( ), Cantareil ( ), Bocaly ( ), Ribéry ( / ) et peut-être Maoulida ( ) ...
Je me prononce pas encore sur les arrivées...
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:43:48
Bocaly c´est un futur bon faut l´garder
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:45:14
Il doit encore faire ses preuves le petit...
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:46:01
ba ouai mais faut lui en donner l´occasion aussi
troncdefiguier
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:46:34
moi je reserve deja mon prochain week end car ca va etre le feu au vel
WarOm
Niveau 48
20 mai 2007 à 00:46:36
Peut-être que c´est un futur bon... mais faudrait s´en débarasser pour le moment... genre le laisser jouer dans un club de L2 pour qu´il se forge un parcours... puis, s´il s´avère qu´il est si bon que ça... autant le prendre comme doublure de Habib ( capitaine )
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:48:04
ouai comme Benatia le prêter en L2 ou L1 genre à Caen ou a un club comme ca qui va monter
troncdefiguier
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:49:23
les moyens seront il la ? est ce que dreyffus se prendra au jeu ?
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:50:33
J´espère mais bon faut pas trop rêver non plus...
troncdefiguier
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:51:50
donc il faut qu il recrute inteligent : un tres bon deffenseur , un milieu recuperateur et arriver a faire venir le ptit ziani
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:54:41
dreyfus à pas intêret à mettre le pgonon dans sa poche
WarOm
Niveau 48
20 mai 2007 à 00:55:22
Il faut réaliser de bonnes opérations de ventes... Pour ce qui est des gardiens, il semble ne pas y avoir trop de problèmes ... sauf que des fois Carrasso Pour le secteur offensif... il faudrait tout garder en fait et ne rien recruter ( en France en tout cas, je pense à des Savidan ou Ziani )... si Cissé, Ribéry, Pagis... peut-être Nasri et Maoulida s´en vont... ça va pas le faire l´année prochaine... notre effectif en attaque est surement le meilleur de L1 durant cette fin de saison... Pour le milieu de terrain ... GARDER IMPERATIVEMENT Cana... puis revoir les contrats de M´Bami et Olembé ( que j´aime bien perso. ) Pour la défense... TOUT changer dans le secteur axial... Zubar mais garder Rodriguez + acheter un deuxième stoppeur titulaire... revoir le contrat de Taiwo... garder Beye. Voila ^^
troncdefiguier
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:57:42
tout le monde ne partiras pas mais si ribery se bare il faut a tout prix faire venir ziani pour compenser apres maoulida et un tres GROS MILIEU DEFFENSIF
youngbuck28
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:58:59
Il faut vendre carasso 8M a la fiorentina et faire venir pele
troncdefiguier
Niveau 8
20 mai 2007 à 01:00:08
j aime pas vraiment carasso pas assez sur pour moi mais bon pele , il a les epaules
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2007 à 01:01:45
ascde , je me rappel que après Lille - OM j´avais dit "allez la LDC j´y crois de nouveau" et toi tu m´avais dit : " la LDC j´y crois plus depuis longtemps "
Et là on est qualifié , tu es dans quel état d´esprit là tu es heureux j´espere ?