Debout là dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marseille : Emon reste zen
Rédaction Football365 - jeudi 03 mai 2007 - 08h49
Loin de s´enflammer après les récentes victoires de l´Olympique de Marseille, Albert Emon a affirmé en conférence de presse que les « cinq matchs à venir étaient les plus beaux de l´année ».
Albert Emon (entraîneur de Marseille)
Je repars à zéro. J´ai oublié tout ce qui s´est passé depuis la reprise. Quand je me suis réveillé lundi matin, je me suis dit : « C´est fini ! » Il reste cinq matchs à faire, ce sont les plus beaux de l´année. Ce qui s´est passé avant, je m´en moque complètement. Ce qui m´intéresse, c´est ce qui va arriver. Il faut protéger les joueurs pour les mettre dans les meilleures conditions, sans blessure, sans un petit pépin. Il faut éviter ça et c´est une gestion très délicate. C´est à nous d´être très pointus pour garder cet effectif au complet sain et sauf.
Propos recueillis par CR à Marseille