CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:16:04

ta trouvé ça tout seule :bravo:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
03 mai 2007 à 02:49:23

Monaco-OM bientôt à guichets fermés
Mercredi, il restait moins de 3000 billets disponibles à la vente pour le match de ce dimanche, indique le site officiel de l’ASM. La billetterie du Stade Louis II est ouverte de 9h30 à 18h30 tous les jours.

:ouch:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
03 mai 2007 à 02:52:25

Monaco-OM

A.Emon loue le mental de R.Civelli

« Renato est un compétiteur. Il connaît ses qualités, il connaît ses défauts, et il essaye toujours de progresser. Il va réussir une bonne carrière, voire une très bonne car il a le mental pour cela ». Propos signés Albert Emon.
Dimanche, en l’absence de Ronald Zubar (suspendu), l’Argentin pourrait retrouver l’axe de la défense olympienne.
« C’est toujours un problème d’avoir un joueur suspendu, d’autant plus que le coach a trouvé un équilibre dans sa défense », ajoute Habib Beye. « Mais il y a toujours un joueur pour le remplacer qui amène ses qualités. Et Renato, à chaque fois qu’il a été là, a toujours été à la hauteur de l’événement ».

L.O.

:ok:

Voilà , j´ai mis quelques news :content:
:bye:
:dehors:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:20:16

Debout là dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marseille : Emon reste zen
Rédaction Football365 - jeudi 03 mai 2007 - 08h49

Loin de s´enflammer après les récentes victoires de l´Olympique de Marseille, Albert Emon a affirmé en conférence de presse que les « cinq matchs à venir étaient les plus beaux de l´année ».

Albert Emon (entraîneur de Marseille)
Je repars à zéro. J´ai oublié tout ce qui s´est passé depuis la reprise. Quand je me suis réveillé lundi matin, je me suis dit : « C´est fini ! » Il reste cinq matchs à faire, ce sont les plus beaux de l´année. Ce qui s´est passé avant, je m´en moque complètement. Ce qui m´intéresse, c´est ce qui va arriver. Il faut protéger les joueurs pour les mettre dans les meilleures conditions, sans blessure, sans un petit pépin. Il faut éviter ça et c´est une gestion très délicate. C´est à nous d´être très pointus pour garder cet effectif au complet sain et sauf.

Propos recueillis par CR à Marseille

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:10:05

Cissé souhaiterait prolonger
Le 03/05/2007 à 10:22

L´attaquant marseillais et les dirigeants de l´OM ont convenu de se rencontrer après la finale de la coupe de France afin de décider si l´OM va lever ou non l´option d´achat d´environ 12M d´euros sur Djibril Cissé. Liverpool et Rafael Benitez ne souhaitant pas vraiment le retour de l´Arlésien, cette option pourrait être largement revue à la baisse.

D´après La Provence qui cite l´entourage du joueur, Cissé serait séduit par l´idée d´une nouvelle saison à l´OM, alors que dans un même temps la presse anglaise indique que le joueur souhaite revenir à Liverpool ou en Angleterre. Les prochaines rencontres devraient clarifier les intentions de chacun avant la décision finale...

faut que liverpool baisse son offre

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:10:28

Bravo albert :)

5 match a jouer,5 match a gagné :oui:

Monaco,Nancy,Sochaux,ASSE,Sedan

Monaco ne joue pas grand chose je pense que l´ont peut gagnez

Nancy il ne joue rien et sont sauvé,ont peut gagné

Sochaux 1/2 de gagner

Asse surment le match le plus dur

Sedan il ne joue plus rien desormais

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:11:07

fo se méfier desd club ki joue rien,rapel toi lan dernier on a perdu la LDC ctr strasbourg ki été deja relegué

Ribéry se sépare d´Heiderscheid
Le 03/05/2007 à 09:57

Franck Ribéry a rompu son contrat avec Bruno Heiderscheid son agent depuis deux ans. Pour expliquer cette décision Ribéry, selon L´Equipe, aurait évoqué une perte de confiance en son agent suite au mercato d´été 2006 où l´affaire Ribéry avait perturbé le milieu de terrain olympien, Franck s´estimant mal conseillé, mais également suite à la condamnation d´Heiderscheid pour fraude fiscale.

La question est désormais de savoir qui représentera le joueur cet été où Ribéry pourrait quitter l´OM, lui qui a un bon de sortie de la part des dirigeants marseillais. L´éventuel transfert pourrait-il se faire sans intermédiaire ? Affaire à suivre...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:12:50

kaoticgroup je pense que Liverpool va essayé de faire monter les enchers car plusieur club le veulent

mais je pense que lui il prefere l´OM(a part si le real le veux bien sur :hum: ) donc j´espere que l´ont pourra négocier ca vers 8M€

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:16:00

le real ou koi voudront jamais un joueur comme cissé :o)) il prouve rien pour des clubs comme ca

mais des club comme everton ou bolton sont bcp + riche ke nous

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:18:38

je pense pas qu´il soit plus riche que nous surtout si on gagne la cdf et que l´ont se qualifie pour la ldc

peut etre bolton mais pas everton

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:20:20

"Quand notre s´elevera toute la france..."

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:21:00
  • "Quand notre voix s´elevera toute la france..."
KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:22:32

tu sais très bien kon a pas de sous,on recrute chak année gratuit et ils veulent encore des joueur gratuit (jemmali...) rld ne donne + rien,on est vide d´argent dans les caisse

et une ldc ou cdf rapportera pas 15M€ pr un mercato

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:27:50

Ben

Une coupe de France ca doit payer 5M€ environ

Une LDC sa doit bien faire 15M€ (en incluant les droit tv)

Sa fait 20M€ en plus que d´habitude

Je dis pas que ont aura 20 M€ pour les transfert mais bon...

Si tu regarde l´année avec alain perrin

on avait recruté

Drogba 6M€
Mido 8M€
Varouchek 6,5M€
Pedretti 6M€
Costa 6M€

et je dois en oublier 1

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:30:35

pedretti c l´année suivante (de bamogo et luyindula) costa pareil

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:33:36

puis on avait vendu bcp de joueurs aussi

par exemple lan passé,en faisant le rapport achat/vente on a depensé 1.5 M€ :lol: :lol: :lol: :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:33:53

a oui c´est vrai :rire2:

Ben attends alors

Drogba 6M€
Mido 8M€
Varrouchek 6,5M€
Sytchev 3M€ (je crois :doute: )

sa fait deja 23M€

alors que ont avait fini 3eme sans rien gagné a coté

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:35:04

"par exemple lan passé,en faisant le rapport achat/vente on a depensé 1.5 M€"

c´est se que ont fait depuis le depart de drogba :)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:35:16

23M€ sans compter les vente

par exemple l´an passé on doit etre à 8/9M€ sans les vente...mais avec les vente hop 1,5M€ lol

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:36:22

ouè...mais c sur ken 2002 on achetait encore pas mal mais là c la catastrophe on a plus de sous pfff

le pire c drogba départ 36.5M€,on a acheté pedretti,costa,luyindula,bamogo normalemeent il devait rester des sous et après il y avait + rien dapres eux

La vidéo du moment