T´as pas internet ?
ben nan tu vois bien
Oui je vois bien après la question que tu m´as posé...
taggle c mieu
Chaud le gitan...
Lille est foutu !
gitan j´vois pas trop le rapport mais si c´est pour faire rire raté
Non c´était pas pour faire rire...Alors t´as trouvé ton classement ?
ouai tkt ds ma caravane j´ai l´alicebox
Stylé alors !
grave
Allez je sais que tu ne l´as pas trouvé...Cadeau :http://www.lequipe.fr/direct_cla_d1.html
sisi jlé trouver depuis un moment mais merci de t´être dérangé pour moi
De rien
Mais il est mieu maintenant vu que tout les matchs sont finis
Il sera encore mieux demain quand on sera quatrièmes !
Faut gagner demain
Ou 3ème si lens gagne ...
on verra demain mais dans tout les cas faut gagner
Il y a un Lens-Toulouse dans pas longtemps enplus