niang trop puissant il est en confiance future drogba moi j vou dit
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:22:58
aie a ce qui parait nasri est bléssé au peroné c au moins 4 a 6 mois ca
dzz1
Niveau 6
07 juillet 2007 à 20:25:05
Mouai ça dépend de la gravité de la blessure, s´il se pète carrément le tibia ça peut aller jusqu´à 8 mois...
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:26:39
demain je pete ducasse a la kalachnikov
dzz1
Niveau 6
07 juillet 2007 à 20:28:39
"Un attaquant bordelais vient de placer une bonne frappe qui a frolé la lucarne de Sébatien Hamel !"
Un attaquant bordelais, quel professionalisme
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:29:47
Alors des nouvelles de Samir ?
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:30:49
Ducasse je te casse la gueule demain
wassoboss
Niveau 5
07 juillet 2007 à 20:32:24
Il est a l´ hopital le plus proche, pour des examens, c´ est tout ce que l´ on sait.J´ espere vraiment que ce ne sera pas trop grave
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:32:29
il est a l´hosto
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:34:19
kler mais si c´est le perone c´est obligatoirement soit un coup ou une fracture .. je suppose il peut pas y avoir une antorse du perone et comme il se tordait de douleur tout laisse penser que ca serait...
...
une fracture
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:37:49
et voila la fin de carrière du soit disant nouveau zidane
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:37:54
c t faux pr le 4-2j croi
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:38:05
SInon on s´interesse plsu du tout au match juventin quand y va apprendre ca ... il va etre deg
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:39:10
MS ET VOUS , au niveau des transferts ?
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:41:47
ca va faire comme rothen , il va etre titulaire a l infirmerie maintenant
_Pie2ricK_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 20:42:54
vazi qu´est-ce qui s´est passé
j´ai vu sur le scan blog football.fr "Nasri gravement blessé"
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:43:02
ba tu sais ils ont recruté digard le futur grand joueur d´apres eux c´est tout plus thune a mon avis
Juventini_OM
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:44:47
Quelqu´un sait si Ayew joue bien ??
Sinon Faty est de nouveau arrière droit, Emon le teste sans doute pour pouvoir palier une indisponibilité de Beye
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:45:19
digard il sera deja plus utile qu un nasri a l infirmerie