ah ok pas drole
Ah OK le mec qui se croit dans Tekken
Juventini , t´etais ou no life ?
sous mon bureau
J´en doute pas
vous avez vu, ms bande tellement sur notre club qu´il squate des journées entière sur "OM´s Topic" merci ms tu n´es qu´une merde
Clair le type il gratte chaud l´amitié
Ultima j´ai une vie pas comme toi Je squatte pas MSN des journées entirèes
fait le malin toi derrière ton écran
Chaud les prejugés
T´es gay , t´es un nolife , t´es un fake
les preuves sont la
Chaud MS qui s´enerve sur son ordi
Aie Ultima le type frustré qui rejette ses défauts sur les autres
juventini, ms meme combat qui l´emportera
jvote juventini, passe pas c´est journée entière sur le topic du paris je sais pas joué club
je suis un boss moi , j ecrase juventini est ascde les 2 nolife sans pb
jaimerais voir ta gueule de pétarade dvt ton ordi 24 sur 24
Juventini aie aie aie
Je suis fashion aussi c´est ca ?
Ultima je déc Ouais je suis un gros gay je suis à donf sur toi
MS je tremble Achète toi une vie et des potes
il avoue tu me donner le lien comme preuve au juge
peut* et jparle a ultima