Ben si mais bon moi je bosse jamais sur le PC ou avec l´aide du PC
Habib, pour Matuidi je sais pas c´est encore qu´une rumeur, des noms on va en entendre au moins 50 d´ici le début et le fin du mercato donc bon 
Mais moi j´aime bien il est jeune, et à Troyes c´est un pion essentiel 