Ouep esperons qu´il ne nous decevront pas comme ces dernieres années
Allez l´OM
nicoplay
Niveau 8
28 avril 2007 à 22:15:38
Les résulats de ce soir sont très positif A part Rennes qui a gagné, mais sinon tout nous arrange. Allez l´OM
clad_mars
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:16:24
ça nous arrange que si on gagne demain ^^
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:17:25
On gagnera !
youngbuck28
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:17:46
Oui Rennes putain ils reviennent fort et oui car on a pas l´habitude de faire la bonne operation en match decalé nous
clad_mars
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:18:00
j´espère !!
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:18:50
Parle pas de malheurs toi ! ^^
clad_mars
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:20:00
Ben contre lille on avait fait une bonne opération
Juventini_OM
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:23:09
Re les Marseillais
Quelle belle journée Défaite de Toulouse et de Lille, nul de Sainté Seul Rennes se sent plus pisser Mais vu que demain on va gagner on va faire une méga opération
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:23:37
youngbuck28
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:23:47
mais jle sens carrement pas ce match abusé
clad_mars
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:25:14
j´ai l´impression que chaque année rennes nous fait chier en fin de saison, non ??
Juventini_OM
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:26:16
Ouais possible clad mais bon il vont bien finir par perdre Puis je pense que c´est comme Toulouse c´est pas assez régulier
youngbuck28
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:26:19
Oui ca fait 2ans deja
clad_mars
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:28:18
c´est bien ce qui me semblait !! les deux dernières année !! ^^
juventini --> l´OM non plus n´est pas le club le plus régulier
Juventini_OM
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:29:54
Mais nous on va terminer sur le podium, c´est trop jouable maintenant, je le sens trop bien moi On a un calendrier vachement abordable en plus
clad_mars
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:31:21
Ouais c´est clair que le calendrier est pour nous mais faut pas s´emballer trop vite ! Mais moi aussi j´y crois !!
Juventini_OM
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:32:04
Sérieux si demain on gagne et que Bordeaux et Lens se neutralisent, on peut très bien finir second