CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:30:11

Abuses pas Ascde!!
Tu serais OK pour mettre un mec qu´on a payé 8M sur le banc???
Et tu parles du manque de fric à l´OM après ??
On peut pas avoir les 2 en même temps, on l´as tous dit!!!
C´était ou l´un ou l´autre, maintenant on va dire qu´il y a 5% de chance que Giuly vienne :ok:
Malgré les déclarations de son agent: oiu:

ricothinho95
ricothinho95
Niveau 3
29 juin 2007 à 20:30:44

bonne appetit

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:30:53

Bon vais manger je re peut être après PB :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:31:20

Le manque de fric est indéniable.

On a pas de sous pour un -soi disant- grand club.

Après Ziani c´est leur choix mais entre Giuly et Ziani c´est une erreur de casting

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:31:35

Merci . Moi aussi je reviens après Prison Break... ^^
Ciao.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:32:48

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:
_______________________________________________

:mac: :globe: Le Ballon de Plomb :globe: :mac:

-Maoulida = 5 votes
-Zubar = 7 votes
-Carrasso = 3 votes
-César = 4 votes
-Arrache = 2 votes
-Deruda = 1 vote
-Oruma = 2 votes
-Olembé = 1 vote
-M´Bami = 1 vote

A voté : Juventini, louis-de-tahiti, snake-diesel, Ascde, Canadu26, new55, Gunneurs23, Marseillais, lefoudelaF1, Demos, habib_beye_om, OMstarbest, Fragold, Mutako, Marseillais13, Dup_s_13, Uub, Iverson1, Dante, dbzgokussj2, vache_a_barbe, riks_83, youngbuck28, Romanodi13, panda-vert, Valbuena.
_______________________________________________

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
-Meilleur Attaquant 06-07 : Mamadou Niang.
-Meilleur Joueur 06-07 : Lorik Cana.
______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:33:36

Giuly faut le payer trop cher donc...
Un grand club faut pas pousser non plus, t´a qu´a comparer le marcato d´un grand club avec le notre :
marseille / barcelone
cissé / henry
Bonnart / Abidal
Cheyrou / Yaya touré

Marseille grand club :doute:
Marseille grand club français :oui:

ricothinho95
ricothinho95
Niveau 3
29 juin 2007 à 20:34:20

marseille est sur castroman joueur sud americain je crois

ricothinho95
ricothinho95
Niveau 3
29 juin 2007 à 20:36:21

oui français , parceque niveau europe les clubs français sont vraiment des bites

ricothinho95
ricothinho95
Niveau 3
29 juin 2007 à 20:37:45

bon jvous laisse jvais jouer a PES :salut:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:49:06
  1. Marseillais13 profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 20:33:36 avertir modérateur
  3. Giuly faut le payer trop cher donc...

L´indemnité avec le Barça sera reveue à la baisse si on se met d´accord avec Ludo

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:52:05

Mais l´indemnité de transfert n´est pas du tout le probleme je suis meme sur que le barça le lacherai gratuit, le vrai probleme c´est son salaire qui est vraiment vraiment trop cher... c´est bien pour ça qu´il est au barça.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:53:02

ne compare pas abidal et bonnart :rire2: bonnart est un remplacant :o)) abidal devrait pas avoir de mal a être titulaire au barça :ok: taiwo peut arrivé au niveau de abidal :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:53:42

j´ai pris les joueurs recruté au meme post c´est tout.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:54:22
  • Marseillais13 profil

* Posté le 29 juin 2007 à 20:52:05 avertir modérateur
* Mais l´indemnité de transfert n´est pas du tout le probleme je suis meme sur que le barça le lacherai gratuit, le vrai probleme c´est son salaire qui est vraiment vraiment trop cher... c´est bien pour ça qu´il est au barça.

Un effort financier devrait pouvoir être fait des 2 côtés. Un coup de pouce de RLD pourrait aussi intervenir puisqu´il a semble t"-il pris en charge salaire de Rib´ l´an passé (après ses augmentations successives :hum: )

Magic_Obertan
Magic_Obertan
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:55:15

j y pense avec la can vous allez surmen perdre bocou de joueurs comme beye,taiwo,olembe,oruma,m bami ,ziani et meme niang .mais bon les 8 eme de la ldc sont apré :)
pour repondre a un précédent message il est evident que marseille fait bien plus rever que lyon ,lyon je les hais et marseille me fait rever c tout .....j ai toujours en tete ce match contre la corogne et cette anné ca va etre beau j en suis persuadé......j ai vraiment envi d aller en cours le mardi ou mercredi ( je seré en terminale :) ) et me dire le soir je vais rever ....par contre le championnat on fini devan vous hein??lol

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:56:38

Non on peut s´arranger pour le champ´

Nous 2 eme et vous 3 ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:05:06

J´y vais :bye:

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
29 juin 2007 à 21:07:54

ascdinho Posté le 29 juin 2007 à 19:37:42 Giuly: l´OM serait sa priorité - par acidcool le 28/06/2007

D´après Marseille Hebdo paru aujourd´hui, Alain Migliaccio, l´agent de Ludovic Giuly aurait indiqué que son poulain donnait sa priorité à l´OM mais en expliquant qu´il fallait que le club marseillais fasse vite face aux offres concurrentes. Il déclare ainsi: "Malgré les propositions de Monaco, et de la Juventus la priorité de Ludovic, c´est bien l´OM". Cependant, rien n´est fait ajoute-t-il: "Nous attendons une proposition ferme de l´OM sur le contrat de Ludovic. J´ai eu Diouf hier au téléphone. Il m´a demandé quelques jours le temps de régler le cas Cissé ... OK. Mais il faut qu´il fasse vite ... c´est du 50/50".

Un lien pour cette news svp :merci:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:07:57

Mon reve :que lyon soit releguer pour tricherie que sa calme Hole Ass
comme sa on rigolerai bien.

Je veu giuly.SI on a pas Giuly je prend mon Spas 12 et jvais bousiller Anigo(meme si c pas sa faut men fout)

La vidéo du moment