CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:34:28

alors je dirais 2 a 1 cisse et niang et puis l ami dans certains hotels de londoniens , ont ne trouve pas toujours l equipe surtout dans ceux de CHELSEA :content

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:35:20

troncdefiguier t´as du mal avec les simleys ce soir :o))

Nico sois pas si dur :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:36:19

Jle sens pas ce match, jsui tellement habitué a etre decu depuis que je suis supporter de l´OM que la magnifique fin de saison qui nous tend les bras ben tout va encore nous passer sous le nez :snif:

Donc voilou, mais allez l´OM

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:37:12

c est le keke de londres :ouch: c est tout en anglais , comprends plus rien :rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:37:16

Ouais ça c´est sur ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:38:42

Aie confiance en l´équipe Young :ange:
Tout est réuni pour faire une méchante fin de saison :ange:

:lol: young!!
T´as vu le match mercredi ?
Alors ?

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:40:43

mais en face c est pas troyes et lachuer et compagnie la c est leroy le ptit ziani ( qui serait d ailleurs pas mal chez nous :oui: )ce ne sera pas facile mais les joueurs savent ce qu ils doivent faire maintenant sinon c est rape :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:40:47

Quel match ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:41:51

Eu j´ai buggé :hum:
Je voulais dire
:lol: Tronc
T´as vu le match mercredir ?
Alors ?

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:43:17
  • Mercredi ^^

Décidément toi et les fautes, ça fait 1...

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:44:36

ben j ai trouve que physiquement chelsea ete tres au dessus et que drogba s en est ramasse plein la poire :ouch: baleze le didier , ensuite il faut que benitez fasse quelque chose pour equilibrer ses deux cotes car gerard peut pas etre partout mais decu en general par le jeu de liverpool tout comme chelsea qui n en n a pas du tout !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:45:51

Marseillais :hap:

Tronc :d) Et l´ambiance ?

Cana :fete:
T´as trop raison :fete:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:48:09

j ai eu la chance d aller chez les reds cette annee et c est meilleur , a par sur le but mais tu sais c est fausse a la tele , tu en as pensez quoi toi ?

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:48:43

T´étais au stade ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:49:26

J´ai pas vu le match :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:51:08

oui un ami , enfin une connaisance me permet d aller quelque fois voir des matchs de nos amis les anglais :content: le trajet en eurotunnel et voila :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:52:35

Bah ça va y en a qui s´emmerde pas :sarcastic:
:desole: d´avoir été dur tout à l´heure tronc :hap:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:53:08

J´aime pas l´ambiance dans les stades en Angleterre, à part le " Vous ne marcherez jamais seuls " à Liverpool, c´est pas terrible...
Tout ça à cause des places hors de prix et des match l´après midi... :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:55:19

Voila bien Nico :bravo: :rire2:

Moi pour les ambiances en England je dis rien j´y suis jamais allé :hap:
Donc je me tais :fier:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:55:34

pas de quoi :ok: c et telement dur de pouvoir allez la bas surtout en ldc , tu peux aller presque partout en europe mais les anglais sont telement "supporters" que voila , j ai meme entendue une petite histoire sur MU , il y a une posibilite d etre un jour un reel fan de MU et d avoir son abonement sauf que c est dans 100ans , legende ou pas c est tres chaud les places la bas :ok:

La vidéo du moment