pas de quoi
c et telement dur de pouvoir allez la bas surtout en ldc , tu peux aller presque partout en europe mais les anglais sont telement "supporters" que voila , j ai meme entendue une petite histoire sur MU , il y a une posibilite d etre un jour un reel fan de MU et d avoir son abonement sauf que c est dans 100ans , legende ou pas c est tres chaud les places la bas 