Bordeaux va jouer contre Nantes, le mans et le tfc.
Lens va jouer lyon, Nice et troyes.
Nous ca sera nancy, l´asse et sedan. On a interet à gagner Sainté , après Nancy et sedan ca me semble pas trop difficle mais méfiance quand meme
Lens et bordeaux n´ont a premiere vue qu´un match difficile mais des équipes comme Nantes , nice et troyes vont jouer leur match à fond pour eviter la relégation.
La 2eme place est largement envisageable 