CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:10:15

faut imperativement battre nancy et faire un hold up a saint etienne mais ce sera chaud la bas apres ont deroule et ont serre nos miches :lol:

360style
360style
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:10:20

allez !!

ca va etre dur mais ya des chances :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:10:22

Sur les 5 derniers matchs, 4 victoires et un nul :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:

:fete: :fete: :fete:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:10:34

PUTAIN OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :fete:
SA MEREEEEEEEEEEEEEEEEEE :fete:
GO LDCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC :fete:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:11:08

PUTAIN J´EN AI PRESQUE LES LARMES AUX YEUX :snif: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:11:29

Populaire :d) Pour moi maintenant, on a plus de chance que Lens ou Bordeaux d´aller en LDC :oui:

Pour moi l´OM va terminer second :oui:
Ribéry fait une fin de saison de fou, Nasri aussi, Cana aussi, on est sur une dynamique de fou en ce moment!!

:cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:11:32

MARSIGLIA TI AMOOOOOOOOOOOOOOO :fete:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:11:46

:rire: :snif2:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:11:53

T´enflammes pas t´en est loin de la ldc, tous vas se jouer dans les derniers matchs :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:12:08

Putain imaginez on gagne la CDF, on se qualifie pour la LDC et Ribéry reste ! :bave:
:fete:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:12:17

:fete: :cool: :fete: :fete:

troooooooooooooop content :fete: mais le match le plus chaud sera contre Nancy faut pas faire les bouffon!!! mais putain ce que ca sent bon :cbave: :coeur: :fete:

deezin
deezin
Niveau 6
06 mai 2007 à 23:12:37

Faut arrêter de tailler cissé. Son point fort, c´est la vitesse, l´explosivité et la frappe de balle (mais pas dans les nuages ^^). La comme il revient de blessures, ses pts forts sont pas trop mis en avant puisqu´il faut être au top physiquement mais avec une préparation optimale etc ... je suis sur que cissé peut reclaquer comme à auxerre. Un cissé en grande forme c´est mini 20 buts par saison en championnat, c´est pas rien !

360style
360style
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:12:58

j´avoue ! :(

bon allez l´om :fete:

je vais :sleep:

allez l´om :fete:

L.D.C :content: :bave: :fier:

forza bonito :fier:

:lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:13:46

PopuIaire Posté le 06 mai 2007 à 23:11:53 T´enflammes pas t´en est loin de la ldc, tous vas se jouer dans les derniers matchs

Ah OK le footix :hum:
Regarde le calendrier des 3 équipes, la forme des 3 équipes, le moral des 3 équipes et tu verras :ok:

deezin
deezin
Niveau 6
06 mai 2007 à 23:14:39

Le match contre nancy, j´le sent mal. Juste avant la finale et ca fait trois matchs dans la même semaine. Vont vouloir jouer coolos et à l´arrivée on va faire un nul, en plus nancy revient bien en ce moment.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:14:50

:fete: vive cissé

non trop content les gars, faut tenir le rythme comme ca

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:15:18

il a quand meme raison un match ne ce joue jamais a la parole :ok: restons sage et que l euipe agisse plutot de reagir :oui: en tout cas c est un beau challenge :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:15:25

:fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:15:44

bon en meme temps c est pas non plus un exploit de battre monaco :hum:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:15:51

Bordeaux va jouer contre Nantes, le mans et le tfc.
Lens va jouer lyon, Nice et troyes.

Nous ca sera nancy, l´asse et sedan. On a interet à gagner Sainté , après Nancy et sedan ca me semble pas trop difficle mais méfiance quand meme :ok:

Lens et bordeaux n´ont a premiere vue qu´un match difficile mais des équipes comme Nantes , nice et troyes vont jouer leur match à fond pour eviter la relégation.

La 2eme place est largement envisageable :bave:

La vidéo du moment