bon je vais voir le match je reviens tout a l´heure a+
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 18:13:20
Tu est revenu de vacances
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 18:13:52
@+
le_lyonnais93
Niveau 10
28 août 2005 à 18:14:01
40000 messages
les marseillais
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 18:14:46
Tu aurait pu laissé u Marseillais le fair !
[antiparisiens]
Niveau 8
28 août 2005 à 18:15:18
ya des supporters de lyon en ile de france,alalala 4 titres et kca suce !! !!!!!!!!
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 18:18:37
C´est clair !! Une équipe qui n´a aucun passé en plus !!
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 18:19:16
Mais bon ! Chacun ces gouts
-UuB-
Niveau 10
28 août 2005 à 18:20:06
Même une équipe qui n´a aucun passé a le droit d´avoir des supporters ! Et puis ds 10ans, Lyon aura un passé
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 18:21:40
C´est vrai
[antiparisiens]
Niveau 8
28 août 2005 à 18:25:32
cest vrai aussi d´ailleurs des cette annee leur cycle va se stopper,ils vont se faire eliminer de la ldc des le 1ere tour,finir 4eme en cvhampionnat et ne gagner aucuns coupes !! !!!!
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 18:26:47
Ca aura été les 4 années foles de l´OL
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2005 à 18:27:30
[antiparisiens] Au lieu de parler de choses que tu ne sais pas, apprends à écrire déja
[antiparisiens]
Niveau 8
28 août 2005 à 18:29:56
ok lyon killer mais crois tu ke ta phrase est coorcete ?A u lieu de parler de choses que tu ne sais pas,