badgones1987 Posté le 29 août 2005 à 12:46:32
vs étes trop connu... c ça, tu demande a n´importe kel étranger, tu lui dit marseille, y te répond pétanque, alors fermez là....
tu lui dit lyon il dit: "heu...heu... connais pas"
tu dis a un etranger OM il dit:"Gagné la ligue des Champion en 93 finaliste de l´uefa en 98 et 03 et meilleur public de france"