CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 12:43:50

nous au moin on se fait connaitre dans la victoire (lazio , l corogne , milan , liverpool , inter , newcastle ... ) et non dans la défaite (psv , ajax , maribor , denilizsport ... ) meme en jouant l´intertoto on seras toujours mieux connu que vous en quart de fian l de la ldc !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 12:44:47

k03 :bye:

joe_le_fou
joe_le_fou
Niveau 3
29 août 2005 à 12:45:25

movez_langue Posté le 29 août 2005 à 12:43:50
nous au moin on se fait connaitre dans la victoire (lazio , l corogne , milan , liverpool , inter , newcastle ... ) et non dans la défaite (psv , ajax , maribor , denilizsport ... ) meme en jouant l´intertoto on seras toujours mieux connu que vous en quart de fian l de la ldc !

:lol:

badgones1987
badgones1987
Niveau 3
29 août 2005 à 12:46:32

:oui: :oui:
vs étes trop connu... c ça, tu demande a n´importe kel étranger, tu lui dit marseille, y te répond pétanque, alors fermez là....

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 12:49:38

badgones1987 Posté le 29 août 2005 à 12:46:32

vs étes trop connu... c ça, tu demande a n´importe kel étranger, tu lui dit marseille, y te répond pétanque, alors fermez là....

tu lui dit lyon il dit: "heu...heu... connais pas"

tu dis a un etranger OM il dit:"Gagné la ligue des Champion en 93 finaliste de l´uefa en 98 et 03 et meilleur public de france"

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 12:49:55

je te retourne le compliment , on va a st-etienne , tu leur dit lyon et ils te répondent "quenelles "

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 12:51:55

:bye: je m´en vais

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 août 2005 à 12:54:47

moi quand j´était en Egypt j´ai vu Marseille Lille (tv5) et j´ai parlé avec le guide Egyptien il connaissé Marseille Bordeaux Nantes et Nancy alors Lyon ...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
29 août 2005 à 13:00:17

Je suis aller à Prague en Républic tcheque , j´ai parler avec des tcheques il connaisse l´om ..

Et même que le soir il passait le match OM-inter sur la chaine principale :sarcastic:

Quand je lui est demandé si il connaissait lyon , il a dit oui mais simplement de nom ...

Lyon est pas connu à l´inverse de marseille !

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 13:13:01

re :)

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 14:45:49

il n´y a personne ? faut faire attention le topic des lyonnais nous rattrappe !

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 15:52:11

:up:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 août 2005 à 17:36:47

Fernandez veut un défenseur central

Jean Fernandez a exprimé ce dimanche son souhait de recruter un défenseur central avant la fin du mercato, le 31 août.

«On a besoin d’un défenseur axial. C’est ce que je souhaite et j’en ai fait part aux dirigeants Pape Diouf et José Anigo. J’en ai besoin. Contre Ajaccio, on a vu que l’on était souvent en difficulté dans le jeu aérien. Trois têtes et trois arrêts de Carrasso. Pour une équipe qui a de l’ambition, il faut être plus fort dans le jeu aérien. On va donc essayer de trouver un défenseur fort dans ce domaine avant le 31. On a quelques pistes et on va essayer de trouver le joueur adéquat».

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
29 août 2005 à 17:44:08

sa sera dragutinovic

Source : omnet.fr dans l´interwiew de RLD
footmercato

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 août 2005 à 17:47:25

La Coprogne Bluffait !!

L´UEFA a indiqué lundi n´avoir reçu aucune réclamation de la part de La Corogne, qui avait annoncé jeudi son intention d´ouvrir une instruction sur les conditions de sa défaite à Marseille en finale retour de la Coupe Intertoto. Le club espagnol disait avoir «décidé de présenter une réclamation par écrit à l´UEFA pour tous les incidents qui se sont produits lors du match de la finale de la Coupe Intertoto entre le "Depor" et l´Olympique de Marseille disputé au Vélodrome». Le club espagnol s´était engagé à produire «entre autres, la vidéo du match», et «un dossier de presse des journaux espagnols d´information générale et sportive». L´arbitrage de la rencontre, par le Russe M. Ivanov, semblait être le point central de leur plainte.

:honte:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 17:51:32

vous ne trouvez pas que si cissé vient on aura trop d´attaquant ? alors il faut laissé partir le koke et en + barry est partit a lorient (je ne suis pas sur mais je crois qu´il est partit ) !

pour la corogne heuresement pour eux qu´ils ont pas mit l´OM dedans car la il y aurait eut embrouille !

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 17:54:24

oui barry a été preté a lorient :ok:

et pour moi cisse peut venir c bon :ok: on met cisse-niang avec gimenez sur le banc ( se sera notre joker ) et on le met aussi pour la CAN avec mendoza :cool:

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
29 août 2005 à 17:54:48

lautre qui croit que cisse va venir...

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
29 août 2005 à 17:54:48

ralla povre joueur de la corogne, il zon pri une valise il zon tou fé, mé sa ser a rien les povre

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 17:56:37

pierrot06100 Posté le 29 août 2005 à 17:54:48
lautre qui croit que cisse va venir...

bah cisse a envie de venir a l´om et liverpool a envie de le preter donc avoue que ya des chances non ?

La vidéo du moment