CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 août 2005 à 11:49:11

Ta de la chance !! :coeur:

Marseille :coeur:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:49:16

lyonnaise_63 Posté le 29 août 2005 à 11:48:10
marseille c des naze koi!!!lanné prochaine peu etre quil seron premier de la ligue 2 mai sé mém pa sur

meme en ligue 2 les supporters de l´om feront plus de bruits que les supporters lyonnais :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 11:50:06

k03 Posté le 29 août 2005 à 11:48:34
JauJus Posté le 29 août 2005 à 11:46:31
T´habite ou dans le 95, KO3 ?

cergy

Joe_Yabuki Posté le 29 août 2005 à 11:46:55
k03 Posté le 29 août 2005 à 11:45:15
lyonnaise_63 Posté le 29 août 2005 à 11:44:29
k 03 tabite ou

95 helas et bientot dans le 13

tu feras le quaïd dans les quartiers

pk tu dis sa ?

a chacque fois qu´il y a un nouveau il fait le Caïd et si il le fait trop il se fait frapper :lol:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
29 août 2005 à 11:50:21

Tu va déménagé K03 ?

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 août 2005 à 11:50:26

Allez l´OM !! !!!!!!!!!! :fete:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:51:16

non t´inkiete pas joe :ok:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:51:49

JauJus Posté le 29 août 2005 à 11:50:21
Tu va déménagé K03 ?

je vais habité a marseille plus tard :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 11:52:27

k03 je te deconseillerais certain lieu de marseille :lol:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:53:41

ok joe :lol:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
29 août 2005 à 12:06:42

Du genre Felixpiat, la cayolle etc...
:p)

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
29 août 2005 à 12:08:23

om pourri ils arrivent pas a batre ajjaccio vs allé descendre en ligue2

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 12:08:28

Just_Killer Posté le 29 août 2005 à 12:06:42
Du genre Felixpiat, la cayolle etc...

oui voila exactement :lol:

joe_le_fou
joe_le_fou
Niveau 3
29 août 2005 à 12:09:12

tsigalko10 Posté le 29 août 2005 à 12:08:23
om pourri ils arrivent pas a batre ajjaccio vs allé descendre en ligue2

a cause de l´arbitre :ok:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:09:29

tsigalko10 Posté le 29 août 2005 à 12:08:23
om pourri ils arrivent pas a batre ajjaccio vs allé descendre en ligue2

ah vous arrivez pas a battre l´om vous allez descendre en ligue 2 :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:09:59

Joe_Yabuki Posté le 29 août 2005 à 12:08:28
Just_Killer Posté le 29 août 2005 à 12:06:42
Du genre Felixpiat, la cayolle etc...

oui voila exactement

meme pas peur :lol:

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
29 août 2005 à 12:10:25

cété sur votre terrain et nous on a gagnez 1 match o moins je veux dire 4 :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 12:11:00

k03 Posté le 29 août 2005 à 12:09:59
Joe_Yabuki Posté le 29 août 2005 à 12:08:28
Just_Killer Posté le 29 août 2005 à 12:06:42
Du genre Felixpiat, la cayolle etc...

oui voila exactement

meme pas peur

:lol:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:11:26

tu parle des matchs contre le mans, nancy ? :lol: en plus vous avez trop mal joué :honte:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:12:10

atten un peu avant de parler :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 12:13:48

ce qui ennervant c que niang il se crée 60 action dans le match et il en mais 1 au maximum

La vidéo du moment