fragold Posté le 04 septembre 2005 à 19:23:22
hip hop parralélle non ? c´est quoi zik/xxl ?
c sur la 169 sur canal sat c une chaines de zic jusqu´a 22h30 apres ya les films de boules
si moi j´ai des meufs mais elles sont
a part une je vais tester
euh la compo :
------------carasso-------------
beye---andreluis---meite---taiwo
-------delfim-------oruma-------
-ribery-----------------mendoza ou nasri
------niang-------gimenez-------
