CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:50:02

sa va et toi ? je reviens de reprendre les cours de 9h a 10h30 donc sa va :cool:

oui j´avoue ya que 2 joueurs qui jouaient bien : drogba et dindane et meite aussi a la fin mais les autres :ouch2: kalou :rire: trop une daube ce joueur :lol: mais c pas encore fini mido va sauver drogba :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:52:27

j´éspére qu´il vont les massacré les egyptiens , faut qu´ils se qualifient la cote d´ivoire ! moi j´ai fait pété aujourd´hui car avec mes potes ont va se faire un ciné a 13h00 et ont sort l´aprem (je déconne j´avais pas court aujourd´hui comme toi pour mercredi :rire2: ) ! kalou a vraiment mal oué :oui: trop laid ce joueur !

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:55:06

oui sa tue moi g un bon emploi du temps :cool: avec une classe ou g des potes :content: le seul probleme c que ya pas trop de meufs :snif:

oui kalou :rire: 8 milions € pour ce joueur :rire: alors que gratuit on a eu ribery + oruma :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:57:25

enfin bon , dans le championnat français il n´est pas movais non plus , mais hier c´était une d´aube sérieux ! sinon moi dans ma classe j´ai aucun meuf , je vais devenir p* :lol: et sur 20 pelos il ya 12 arabes , 2 noires , 1 chinois et 5 français :rire2 mais moi je m´en fou car ces des potes a mon grand frere ! alors pour samedi tu la voit comment la compo ?

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:00:55

fragold Posté le 04 septembre 2005 à 19:23:22
hip hop parralélle non ? c´est quoi zik/xxl ?

c sur la 169 sur canal sat c une chaines de zic jusqu´a 22h30 apres ya les films de boules :lol:

si moi j´ai des meufs mais elles sont :malade: a part une je vais tester :p)

euh la compo :

------------carasso-------------
beye---andreluis---meite---taiwo
-------delfim-------oruma-------
-ribery-----------------mendoza ou nasri
------niang-------gimenez-------

:cool:

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
05 septembre 2005 à 12:01:29

om :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire:

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:02:13

shellz-78 Posté le 05 septembre 2005 à 12:01:29
om

78 :rire: :rire: :lol: :rire2: :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:03:29

lol ok je connaissait pas cette chaine , je vais allé voir sa car j´ai canal sat mais je savait pas qu´il y avait du cul a 22h30 :content: sinon cesar ne joue pas ? tu sait sur le site : www.omnet.fr regarde les jeux , sa te dit un match :lol: j´ai pas encore joué ! je ne sait pas si tu y joue par contre :question:

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
05 septembre 2005 à 12:03:39

2 points :rire:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
05 septembre 2005 à 12:04:04

k03 :rire: :rire: :lol: :rire2: :rire:

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:05:43

Clubber_Lang Posté le 05 septembre 2005 à 12:04:04
k03

toi arrete de me souler :-) t´habite ou :question:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
05 septembre 2005 à 12:06:55

a Cannes

Kalou il est trés irregulier mais c loin d´etre une daube pcq Niang :rire:

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:06:58

:lol: c payant la chaine :rire:

non pour cesar fernandez a dit qu´il fallait des automatismes avec les autres donc sa va etre cho en plus il est avec la selection donc il peut pas les trouver ses automatisme :-(

oui g été voir mais sa marche pas :-(

fragold
fragold
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:07:09

Pseudo: Clubber_Lang
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 92 jours
Machines :
Dernier passage le : 05/09/2005

vive Sony et ses Playstation, des consoles qui m´ont fait aimé le jeux video

:rire: :rire2 :lol: on est :content: pour toi :rire: :rire2: :lol: mintenant :sors: :merci: :bye:

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
05 septembre 2005 à 12:07:42

03 :rire: :rire: :rire2:

78 EN PLEIN DS SAINT GERMAIN :content: REPRESENTE

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:08:28

shellz-78 Posté le 05 septembre 2005 à 12:07:42
03

78 EN PLEIN DS SAINT GERMAIN REPRESENTE

pk tu me parle du 03 :question: :rire:

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
05 septembre 2005 à 12:09:43

13 :rire: :rire: :rire2:

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:10:23

Clubber_Lang Posté le 05 septembre 2005 à 12:06:55
a Cannes

Kalou il est trés irregulier mais c loin d´etre une daube pcq Niang

bah oui alors il est tres irregulier :rire: car il a fait qu´un bon match et c t contre metz :-(

:lol: niang 5 buts et 1 passe decisives en 9 matchs :cool:

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:10:58

shellz-78 Posté le 05 septembre 2005 à 12:09:43
13

pk tu me parle du 13 :question: tu compte tous les faire la :rire: :lol: :rire2:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
05 septembre 2005 à 12:12:15

il loupe tout ce qu´il veut :rire:

La vidéo du moment