k03 Posté le 28 août 2005 à 20:01:38
moi j´ai confiance en cette equipe
en tout cas plus que celle de l´année derniere
Moi aussi
4 joueurs qui jouent,3 en attaque à domicile ou à l´exterieur personne à part Gimenez ou Mendoza,Niang,Ribery et Oruma ne montent,des ballons perdus 3 sec après l´avoir recupéré,une defense permeable,un Niang qui devrait revoir ses faces à faces
Seule satisfaction Carrasso qui fait presque oublier Barthez