CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
28 août 2005 à 19:54:05

et gros sa va ? alors t´es vacances mon pote ? ta vue l´OM :honte: quelle honte mon pote , sa me fait de la peine , si tu veut un renseignement , le cu84 a fait un jumelage avec un club allemand :content: qui joue en 2eme division : st pauli

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 19:56:41

Bientot e boycott gars

CanarisCuicui
CanarisCuicui
Niveau 5
28 août 2005 à 19:57:26

:salut: amis Marseillais, alors ça va pas fort en ce moment Paris premier,l´om dernier....
Quand est ce que vous allez virer votre entraineur, ça fait déjà asssez longtemps qu´il est en place.
Et Dreyfus qui n´arrête pas de se foutre de votre gueule, enfin j´éspère que ça ira mieux pour vous dans les jours à venir.......

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
28 août 2005 à 19:58:36

je serait le 1er , marre de payé les abonnements depuis 5 ans et de voir des chévres ! sans déconné vendre battles pour prendre cana :honte: , nakata c´est qui lui ? il a le profil pour joué a l´OM ? on veut des joueurs qui joue pour le maillot , qu´il transpirent a mort a chaque match !

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:58:42

sa va trankil :oui: et j´ai passé des bonne vacances :cool:

et pour l´om moi j´atten de voir :ok:

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:59:38

CanarisCuiCui :d) ok renseigne toi avant de parler c´est lens les 1er donc :sors:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 20:00:06

movez_langue Posté le 28 août 2005 à 19:58:36
je serait le 1er , marre de payé les abonnements depuis 5 ans et de voir des chévres ! sans déconné vendre battles pour prendre cana , nakata c´est qui lui ? il a le profil pour joué a l´OM ? on veut des joueurs qui joue pour le maillot , qu´il transpirent a mort a chaque match !

L´Olympique de Méduse :content: tellement qu´on est invinsible quoi que le fait qu´on soit dernier remonte notre popularité

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:01:38

moi j´ai confiance en cette equipe :oui:

en tout cas plus que celle de l´année derniere :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 20:01:46

Le carré comique Draifusse-Diouffe-Nigaud-Acarrièsse

simge
simge
Niveau 10
28 août 2005 à 20:02:07

Je vous comprends pas les mecs. Ca fait que 5 journées.. puis si l´OM avait gagne vous auriez bien reagi mais on s´est fait volé c tout. Ils ont pas démérités. Vous voulez des joueurs qui mouillent le maillot?? Quand Baka etait la (celui qui mouillait plus le maillot) vous vous foutiez de lui.
Paye les supporters en mousse..

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 20:03:20

k03 Posté le 28 août 2005 à 20:01:38
moi j´ai confiance en cette equipe

en tout cas plus que celle de l´année derniere

Moi aussi :oui: 4 joueurs qui jouent,3 en attaque à domicile ou à l´exterieur personne à part Gimenez ou Mendoza,Niang,Ribery et Oruma ne montent,des ballons perdus 3 sec après l´avoir recupéré,une defense permeable,un Niang qui devrait revoir ses faces à faces

Seule satisfaction Carrasso qui fait presque oublier Barthez

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:03:36

bon jy vais a demain :bye:

allez l´om :cool:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
28 août 2005 à 20:04:04

:oui: :rire: vendre drogba 38 millions et achté fiorése , sans mentir les gars vous voyez pas qu´on sa fait marrons a chaque fois ! le vel´ était une forterresse imprenable , tout le monde se caguait dessus en venant et mintenant c´est devenue la créche pour eux ! c´est qui le boss a l´OM ? acaries ? diouf ? anigo ? depuis quand un "black " si connait en football ? pfffffffffff moi je vous le dit si l´OM ne gagne pas a sochaux ils vont avoir une bonne réception au vélodrome et si on gagne pas nos 2 prochains match sa va étre la révolution :oui: :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 20:04:11

Baka mouillé pas le maillot mais avec lui et Chapuis l´OM a fini 3ème

:merci: perrin maintenant on le pay mais pour l´avoir viré :ok:

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:05:34

arrete regarde paris ils ont joué des vieilles equipe et ils jouents comme des daubes, monaco pareil, lyon aussi il faut laisser du temps et puis contre ajjacio on avait l´arbitre :-(( et puis on avait joué le mardi :-(

bon allez jy vais :bye:

simge
simge
Niveau 10
28 août 2005 à 20:06:11

je suis dac avec ko3

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
28 août 2005 à 20:06:28

a+ poto , moi je dit écouté ascde3 il résume tout depuis le début du topic :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 20:06:55

movez_langue Posté le 28 août 2005 à 20:04:04
vendre drogba 38 millions et achté fiorése , sans mentir les gars vous voyez pas qu´on sa fait marrons a chaque fois ! le vel´ était une forterresse imprenable , tout le monde se caguait dessus en venant et mintenant c´est devenue la créche pour eux ! c´est qui le boss a l´OM ? acaries ? diouf ? anigo ? depuis quand un "black " si connait en football ? pfffffffffff moi je vous le dit si l´OM ne gagne pas a sochaux ils vont avoir une bonne réception au vélodrome et si on gagne pas nos 2 prochains match sa va étre la révolution

:ui: Luyindula ou plutot la méduse remplaca Drogba :rire: le fric attire surtout pour les dirigeants de l´OM...

:rire: seule truc c´est le public qui fait peur à l´OM car notre équipe n´est plus crainte...Si tu remarque l´OM perd son public qui n´a chanter vraiment qu´à partir du 1-0 sinon avant ça juste quelques personnes qui chantaient...A partir du 1-0 ca a commencé avec "Gimenez clap clap clap Gimenez" puis les "aux armes" des deux virages là c´etait bruyant mais après à partir de l´egalisation plus rien sauf andré luiz bien sifflé et les applau pour Oruma

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:07:00

bah oui et j´espere que ceux qui sont au stade pensent comme moi et ne les siffles pas :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 20:07:50

k03 Posté le 28 août 2005 à 20:07:00
bah oui et j´espere que ceux qui sont au stade pensent comme moi et ne les siffles pas

Ils pensent pas comme toi vu que personne n´a chanté sauf le court moment où l´on gagnait...

Puis Paris et tout jouent mal mais en attendant ils ont 10 pts :rire: nous 2

La vidéo du moment