joe il se croit au pensionnat de ché pas koi
drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:38:55
sa me saouletu tiens la m1 a 1 fille ta 1 punition et si tu l´embrasses tu es collé (sa choque les petits d´apres eux
sa va te changer si tu va au lycée en public
non mais ils sont trop severes kan meme
jvais dans un lycée public
moi je dois en portais un
alors en sortant du lyccé je mais mon survet par dessu sinon
drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:41:34
et ben sa va te changé alors car normalement tu peux tout faire, tu es libre
koi tu dois porter un costume serieux
56000
Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 23:41:50
ouai mais toi t est en hotelerie donc c normal non ?
ahh bah c´est sûr ke si tu es en hotellerie
ouais mais bon encore je serais serveur ou quoi mes bon la pour faire boulanger ca me sert a rien
moi aussi jveux faire boulanger
mexes tu la preter ton pseudo Ahmed_Yahiaoui
Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 23:44:57
tain boulanger ta le morale toi faut se lever a 4h du mat tt les matins mais enfin si tu as envie de faire sa c normal
drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:46:22
serieux
non
je viendrais acheter mon pain chez toi joe tu me fera des prix j´espere