me revoila
non atten on a rencontré bordeaux, lens, lyon qui sont des les premieres places et puis rennes qui la j´avoue etait mal en point et ajjacio qui est une bonne equipe et qui sans cet arbitre des cfa2 on aurait gagné
normalement vous aurait du perdre contre lyon vous gagne le match grace a l´abitre sur un peno non sifle