CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

rem32
rem32
Niveau 5
28 août 2005 à 18:36:52

allez l´om!!!!!!!!!!!!!!!

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
28 août 2005 à 18:39:16

tout a fait d´accord avec toi

Harry-Tripoteur
Harry-Tripoteur
Niveau 3
28 août 2005 à 18:41:25

marseille dernier on ne s´en lasse pas :rire: :rire: :rire:

69rem
69rem
Niveau 5
28 août 2005 à 18:44:16

C´est clair !!
Une équipe qui n´a aucun passé en plus !!

:d) mais ki a un bel avenir pas comme l´om

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 18:46:02

:salut:

Comme on est trop marrant en ligue 1 :rire:

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 18:46:06

69rem Posté le 28 août 2005 à 18:44:16
C´est clair !!
Une équipe qui n´a aucun passé en plus !!

mais ki a un bel avenir pas comme l´om

comment tu peux savoir :question: tu est voyant ? si sa se trouve ils vont se ramasser :honte: :sors:

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 18:47:11

:salut: ascde :ok:

non arrete laisse le temps :ok: et puis je ne peux pas juger car je n´est pas vu les matchs de l´om :-(( apart en crypté mais on voit pas grand chose :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 18:48:05

Le temps ?

Une fois qu´on aura 20 pts de retard sur Paris,Lyon,Monaco

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 18:48:42

Mdr en UEFA ils se battent comme des chiens...et en ligue 1 des nazes :rire:

Bref les sous doivent faire leurs effet

69rem
69rem
Niveau 5
28 août 2005 à 18:49:03

vu l´effectifs ca m´etonerais

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 18:50:48

Enfin bon y´a pas de secrets

Sans sous=sans joueurs à part ceux des brocantes...

Où sont passés les sous de l´OM ?

69rem
69rem
Niveau 5
28 août 2005 à 19:02:25

dans le salaire des joueurs

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 19:02:28

:d) ?? :g)

dans la poche a Dreyfus ? :doute:

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:02:37

me revoila :)

non atten on a rencontré bordeaux, lens, lyon qui sont des les premieres places et puis rennes qui la j´avoue etait mal en point :-( et ajjacio qui est une bonne equipe et qui sans cet arbitre des cfa2 on aurait gagné :-((

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:02:58

oui nyanga j´etais parti en vacances :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 19:03:52

Bah oui mais si on peut pas battre les équipes de haut talbeau et les bonnes équipes bah on a rien à faire en haut d´ailleurs on l´est pas

69rem
69rem
Niveau 5
28 août 2005 à 19:06:03

me revoila

non atten on a rencontré bordeaux, lens, lyon qui sont des les premieres places et puis rennes qui la j´avoue etait mal en point et ajjacio qui est une bonne equipe et qui sans cet arbitre des cfa2 on aurait gagné

:d) normalement vous aurait du perdre contre lyon vous gagne le match grace a l´abitre sur un peno non sifle

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:06:23

bah parce que eux ils n´ont pas changé toutes leurs equipes :ok: et puis si tu regarde contre ces equipes la, l´année derniere on avait pris 4pts et la on en a pris 2 donc pas de grand ecart par rapport a l´année derniere :ok:

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:07:32

69rem :d) une faute pas vu on peux le comprendre mais on faute sifflé alors qu´elle n´avait pas lieu c´est plus grave :-)

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 19:15:48

En L1 à Marseille on se demande c´est quoi le mot "victoire"

La vidéo du moment