CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:09:58

moi je dis une seule chose :
ALLER L´ASSE!!!
et puis le 2-0 qu´on vous a mis il faut s´en rapeller aussi.

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:11:07

allez nice :content:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:11:11

Moi j´aime trop Lamouchie il devient de plus en plus fort.

bedio
bedio
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:11:29

ouais de cluj aussi faut vous en rappeler KC :cool:

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:12:49

bedio Posté le 09 septembre 2005 à 18:11:29
ouais de cluj aussi faut vous en rappeler KC

:lol: bien joué :-)

shadow_mosiss :d) moi aussi je trouve qu´il revient en forme :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:13:22

shadow_mosiss Posté le 09 septembre 2005 à 18:11:11
Moi j´aime trop Lamouchie il devient de plus en plus fort.

:lol:

bedio
bedio
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:13:41

:lol: fallait pas m´énerver, pour lamouchie, je suis d´accord, il me surprend...

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:15:50

olala pour une fois que saint-etienne gagner un match fo kil nous en parle lui !! !

et puis bedio ne stresse pas mais kan jregarde le classement g envi de pleurer kan jvois ske les dirigeants font de notre club!!!
deja il faut un homme fort a la tete de l´om,et oui meme si je le deteste il fo un mek komme aulas ya pas de secret!!
a marseille il y a tout,un stade magnifique,des supporters geniaux et fideles,la passion,la ferveur,le pognon(et oui yen a meme si on le voit pas trop)parceke rld nous parle de ses 150 m d´euros mais combien lui en a rapporter l´om rien qu´au niveau marketing avec moi il fait 300 euros par ans !! !etc etc etc!!!!
il ya tout pour reussir mais helas on galere pkoi ?d ire que tous les clubs jouent le match de leur vie c´est pas totalement faux mais pas totalement vcrai non plus,ya 10 ans tout le monde revait d´une victoire au vel,maintenant meme le psg vient les bras croisés !! !

ca vous enerve pas ca serieu ?

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:17:34

si mais c pas pour sa que je demande la tete de l´entraineur apres 10 matchs :sarcastic:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:19:59

chui :ok: avec toi k03 mais le probleme n´est peut pas l´entraineur mais bien l´homme qui se fout de notre gueule en danssant avec ses clakettes toutes nazes au bon de 10 années de presidence non :question:

bedio
bedio
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:21:14

K03 :d) bien joué à toi ce coup ci...

vinni51
vinni51
Niveau 4
09 septembre 2005 à 18:22:23

j ai mis du temps a repondre mais merci k03.

bedio
bedio
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:23:24

parce que l´om devrait gagner tout le temps????

l´om est une équipe de football, pas une machine, on est déja resté des années sans rien gagner et c´est pas pour ça qu´il y avait la révolution...

laissons 2 ans au staff en place et aprés seulement on pourra dire ils avaient tort ou raison...

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:23:38

[antiparisiens] :d) la encore je suis d´accord mais un gars qui a les moyens de racheté l´om sa court pas les rues :lol: donc pour l´instant il faut attendre :ok:

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:24:15

vinni51 Posté le 09 septembre 2005 à 18:22:23
j ai mis du temps a repondre mais merci k03.

de rien :-)

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:24:43

k03 Posté le 09 septembre 2005 à 18:24:15
vinni51 Posté le 09 septembre 2005 à 18:22:23
j ai mis du temps a repondre mais merci k03.

de rien

ya koke aussi je croit car il est bléssé a la cheville :ok:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:28:46

koke ne jouera pas non plus,heureusement :ouch:

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:29:34

non il est blesser :ok: non moi je trouve que c un bon remplacent en plus il est polivalent :-)

vinni51
vinni51
Niveau 4
09 septembre 2005 à 18:29:43

Honnetement a part cana, ca ne me derange pas. Et vous avez vu ce qu a dit gerard gili sur le comportement des joueurs. Bonne analyse je trouve!!!

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:31:30

oui g vu enfin je pense que fernandez le savait deja :ok:

La vidéo du moment