olala pour une fois que saint-etienne gagner un match fo kil nous en parle lui !! !
et puis bedio ne stresse pas mais kan jregarde le classement g envi de pleurer kan jvois ske les dirigeants font de notre club!!!
deja il faut un homme fort a la tete de l´om,et oui meme si je le deteste il fo un mek komme aulas ya pas de secret!!
a marseille il y a tout,un stade magnifique,des supporters geniaux et fideles,la passion,la ferveur,le pognon(et oui yen a meme si on le voit pas trop)parceke rld nous parle de ses 150 m d´euros mais combien lui en a rapporter l´om rien qu´au niveau marketing avec moi il fait 300 euros par ans !! !etc etc etc!!!!
il ya tout pour reussir mais helas on galere pkoi ?d ire que tous les clubs jouent le match de leur vie c´est pas totalement faux mais pas totalement vcrai non plus,ya 10 ans tout le monde revait d´une victoire au vel,maintenant meme le psg vient les bras croisés !! !
ca vous enerve pas ca serieu ?