-ascde- Posté le 29 octobre 2005 à 19:15:38
Ribery au centre...il etait tout le temps sur les cotés et fernandez l´a mit au centre dans sa compo
un mdef puor un attaquant alors qu´on doit absolument gagner
2 apports offensifs......à la 78 eme
bah en fait ct 5-2-3 avec ribery a gauche, koke a droite et gimenez en pointe
apres je pense qu´il a fait rentré pour recuperer plus la balle car au debut de la 2eme periode on été nul et apres c vrai qu´il les a fait un peu tard c changements mais il ne savait pas si il fallait attaquer pour gagner et peut etre se faire contrer ou rester a 1-1 