CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

popolux82
popolux82
Niveau 7
29 octobre 2005 à 19:08:03

PdSG... ca veut rien dire.

OMo par contre... :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:08:19

fini :honte: 1-1 pfff...

mdr les sifflets

bourrique
bourrique
Niveau 6
29 octobre 2005 à 19:09:30

et psgcdpd là oui

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:10:51

1-1 :( sa va c pas tres grave :ok: mais g flippé avec la defense :ouch2: le gars est tt seul et il met la misere au 4 defenseurs et l´autre est tt seul :honte: enfin sa sa se regle et jeannot va le faire mais 1-1 contre lille c deja bien :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:12:36

non c´est pas grave l´Europe s´eloigne c tout

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:13:31

Gimenez a été sifflé à sa sortie :content:
L´équipe a été sifflée :content:

allez reste plus que ca bouge un peu surtout les choix médiocres de fernandez faut qu´il revoit ses choix car c´est grave

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:13:51

en fait c pas 2 pts qui vont nous enlevé l´europe :( mais de toute facon l´année prochaine sera une tres belle année avec un attaquant :cool: meme si j´espere qu´on l´aura au mois de janvier :ok:

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:14:15

-ascde- Posté le 29 octobre 2005 à 19:13:31

Gimenez a été sifflé à sa sortie
L´équipe a été sifflée

allez reste plus que ca bouge un peu surtout les choix médiocres de fernandez faut qu´il revoit ses choix car c´est grave

pk ? :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:14:36

Gimenez :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:15:38

Ribery au centre...il etait tout le temps sur les cotés :rire: et fernandez l´a mit au centre dans sa compo :rire:

un mdef puor un attaquant alors qu´on doit absolument gagner :rire:

2 apports offensifs......à la 78 eme :rire:

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:16:07

et mendoza qui fait un controle de trop :snif2: en plus sur son pied sa fait une vieille frappe :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:16:10

si on l´a pas au mois de janvier on va essayer d´être 10 eme :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:17:09

et gimenez qui loupe le but à 5 m de la ligne :rire:

le gars il sait pas
courrir,dirbbler,marquer,tirer,controler...mdrrrrr
r on a le don du recrutement dans la peau

Les derniers choix des dirigeants ont étés MEDIOCRES depuis 2 ans

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:17:34

Vous inquiètez pas, Zidane, Drogba et Cissé vont arriver au mercato :rire2:

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:18:25

-ascde- Posté le 29 octobre 2005 à 19:15:38

Ribery au centre...il etait tout le temps sur les cotés et fernandez l´a mit au centre dans sa compo

un mdef puor un attaquant alors qu´on doit absolument gagner

2 apports offensifs......à la 78 eme

bah en fait ct 5-2-3 avec ribery a gauche, koke a droite et gimenez en pointe :ok: apres je pense qu´il a fait rentré pour recuperer plus la balle car au debut de la 2eme periode on été nul et apres c vrai qu´il les a fait un peu tard c changements mais il ne savait pas si il fallait attaquer pour gagner et peut etre se faire contrer ou rester a 1-1 :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:18:35

Kroupi ou Grax comme renfort ?

et oui ils ont marqués 5 buts donc les dirigeants vont les prendrent car ils fonctionnent comme ça

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:19:00

ascde ribéry oruma taiwo c´est un mauvais recrutement ?
c´est clair qu´ils ont fait beaucoup d´erreur mais bon c´est difficile de recruter que des joueurs qui s´adaptent bien a marseille

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:19:34

A_d_r_i_a_n_O Posté le 29 octobre 2005 à 19:17:34

Vous inquiètez pas, Zidane, Drogba et Cissé vont arriver au mercato

t´inkiete pas un jour tu diras quelquechose d´intelligent :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:19:50

jb_om Posté le 29 octobre 2005 à 19:19:00

ascde ribéry oruma taiwo c´est un mauvais recrutement ?
c´est clair qu´ils ont fait beaucoup d´erreur mais bon c´est difficile de recruter que des joueurs qui s´adaptent bien a marseille

Taiwo ca date d´un ans

Il suffit de trouver le bon buteur pas le gars qui s´adapte chui désolé mai prendre un suisse ou Niang c´est pas un buteur valable

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:20:31

Bah Fernandez allume son portable il regarde le classement et verra s´il fallait pas gagner...

La vidéo du moment