CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:58:29

Si Meité laisse César faire les relances

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:58:31

tu peux qd meme etre content de lataque parce que

niang + mendoza + gimenez =barré: Luyndula + bamogo

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:58:46

ferreira-cesar-andre luiz-taiwo , personne passe la ! si on gagne pas contre sochaux je pense que sa va étre la révolution a la casba :oui:

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:59:13

Votre Topic est vrament pas mal !M ais...
Le modérateur ma conseillé de réouvrir le topic: PRISCILLA, car celui-ci connait un succes indéniable et vous etes nombreux a me le demander!
Sachez que l´on prépare l´événement!

RaZZaP

»Coollll ! »

amityville

»sa c géniale ! elle change de carrière alors ou pas..euuh ?

[--MaKliN--]

»Je revien direct ! peut-etre le meilleur topic aujourdui

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:59:30

C´est clair que si on perd à Sochaux c´est :ouch:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:59:59

Pff Andre luis qu´es ce qu´il est nul je veut bie lui laissé une autre chance mais la derniere fois il n´a foutue que de la merde...

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:00:08

tu croi ke andré luiz et cesar sve joué ac les pié c bien davoir des geant mé bon sil save pa joué ac les pié ca ser a rien

K03
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:00:14

movez_langue Posté le 01 septembre 2005 à 13:58:46
ferreira-cesar-andre luiz-taiwo , personne passe la ! si on gagne pas contre sochaux je pense que sa va étre la révolution a la casba

serieu sa me fait peur :peur: on ne connait pas les 2 joueurs centraux :peur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 14:00:57

Adré Luis on se demande si il est vraiment brésilien ou juste d´origine...

K03
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:01:26

contre sochaux on gagne :oui:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:01:41

vous dites qu´il est nul mais il est brésilie, conclusion il apporte de la technique et lui il est mechant (comme boli , mozer ...) donc les autres se feront dessus , de 2 a rennes il a aucun but contre lui dsl !

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:01:53

fo dire que si vs allez sur om.net vs voyer les joueurs dire : yavé pas peno.

EQUIPE TYPE CETTE ANNEE:

--------------Carrasso [barthez +
tard]--------------Taiwo------André-luiz--Beye----
----Fereira--------Lamouchi-----------------------
-Cana-----------------------Oruma---------Ribery--
--------------------Niang-------------------Gimene
z----------

K03
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:02:39

factor_junior Posté le 01 septembre 2005 à 14:01:53
fo dire que si vs allez sur om.net vs voyer les joueurs dire : yavé pas peno.

EQUIPE TYPE CETTE ANNEE:

--------------Carrasso [barthez +

tard]--------------Taiwo------André-luiz--Beye----

----Fereira--------Lamouchi-----------------------

-Cana-----------------------Oruma---------Ribery--

--------------------Niang-------------------Gimene

z----------

je comprend rien la :rire: :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 14:03:42

Ferreira :malade: dans une defense à 4 :ouch:

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:04:02

:lol: :rire: les compo c pas mon fort

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:04:48

c vrai que ferreira nous enleve 2 points

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:05:21

bon la famille , je vais allez faire mes fournitures , je rentre demain en + :lol: moi et l´école sa fait 2 ! vivement mon new ordi pour css je vous dit pas :rire2: bon allez a + les gars , ALLEZ L´OM quand meme :ok:

a+ FLO et ascde3 :bye:

K03
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:05:22

----------carasso-----------
beye---meite---cesar---taiwo
------cana----lamouchi------
-ribery---------------oruma-
------niang-----gimenez-----

gimenez ou mendoza

banc : quesnel, dehu, delfim, nasri, mendoza ou gimenez

:cool:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:06:08

On aurait due prendre Dénilson au dernier moment comme pour Mendoza.. vous imaginez denilson à Marseille :content: enfin c´est pas le cas :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 14:06:21

à+ ultras_massilia

La vidéo du moment