factor_junior Posté le 01 septembre 2005 à 14:01:53
fo dire que si vs allez sur om.net vs voyer les joueurs dire : yavé pas peno.
EQUIPE TYPE CETTE ANNEE:
--------------Carrasso [barthez +
tard]--------------Taiwo------André-luiz--Beye----
----Fereira--------Lamouchi-----------------------
-Cana-----------------------Oruma---------Ribery--
--------------------Niang-------------------Gimene
z----------
je comprend rien la
