Diouf (ex agent de joueur s´opposant aussi à l´arrivée de Drogba)=>cela montre ses talents
Anigo(ex entraineur viré,pendant une finale il a fait sortir Meriem pour faire rentrer Gavanon,Meriem etait celui qui apportait le plus dans ce match,et à 1-0 bah c´est pas très judicieux,il veut faire aussi venir un defenseur serbe,à 29 ans il se montre déjà comme une solution pour l´avenir et à l´air d´avoir un talent caché esperons que ce n´est pas comme celui de Luyindula qui reçu le don de la méduse et de l´invisibilité)
Dreyfus(à l´époque il donnait bcp à l´OM pour recruter des dirigeants ou joueurs médiocres,aucuns titres pour lui,maintenant il vient 2 fois par ans voir l´OM mais sait-il qu´on joue régulièrement ?
Acariès( utilité ? peut-être a t´-il apprit à Ribéry de se battre souvent c´est pour cela qu´il intervient souvent dans les bagarres...
enfin on nous parle de stabilité mais 8/11 titulaires sont des nouveaux et sur le banc bah idem...