CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 19:16:48

L´ann&e prochaine je m´abonne au cable comme ça je pourrais voir la d2 car au stade j´irai plus :rire: parmis les 12 000 pelés qui y´aura :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 19:18:48

On va tenter un gros coup

Pichot sera libre l´an prochain on va l´acheter car il coutera 0€ ces radins d dirigeants y ont déjà pensé je crois

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:19:51

:sarcastic: laisse faire on a des bons joueurs :ok: oruma, niang, ribery, taiwo, beye, cana et les autres c´est pas des taches :ok: on va finir dans les 5 premiers :oui:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 août 2005 à 19:20:31

Asced3 stp , ta geule :-)

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 19:20:34

:rire: dans les 5 premiers

Après la défaite à Sochaux on en reparle

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 19:21:37

En intertoto ils ont du bien être payés pour gagner :ok:

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:22:22

a sochaux on gagne :-)

en plus ya pas illan et puis ya plus mathieu qui a chaque fois plantais contre nous :diable:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 19:23:01

Diouf-Anigo-Acariès-Dreyfus

avec ça si on gagne un titre et ben :ouch: je mets ma main à couper que non mais bon

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 août 2005 à 19:24:24

Coupe ta main , on a gagné le titre Intertoto il y a moins de 5 jours :sors:

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:25:32

:lol:

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:36:18

:up:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 19:37:29

palmarès de l´OM ?

Je vois pas l´intertoto :rire:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
28 août 2005 à 19:38:14

:)

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 19:42:31

Diouf (ex agent de joueur s´opposant aussi à l´arrivée de Drogba)=>cela montre ses talents

Anigo(ex entraineur viré,pendant une finale il a fait sortir Meriem pour faire rentrer Gavanon,Meriem etait celui qui apportait le plus dans ce match,et à 1-0 bah c´est pas très judicieux,il veut faire aussi venir un defenseur serbe,à 29 ans il se montre déjà comme une solution pour l´avenir et à l´air d´avoir un talent caché esperons que ce n´est pas comme celui de Luyindula qui reçu le don de la méduse et de l´invisibilité)

Dreyfus(à l´époque il donnait bcp à l´OM pour recruter des dirigeants ou joueurs médiocres,aucuns titres pour lui,maintenant il vient 2 fois par ans voir l´OM mais sait-il qu´on joue régulièrement ?

Acariès( utilité ? peut-être a t´-il apprit à Ribéry de se battre souvent c´est pour cela qu´il intervient souvent dans les bagarres...

enfin on nous parle de stabilité mais 8/11 titulaires sont des nouveaux et sur le banc bah idem...

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:43:41

bah oui c´est pour sa qu´il faut leur laissé du temps :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 19:44:46

Enfin pour ceux qui ont le fon de l´humour

http://lepetitjose.skyblog.com/7.html

E-N-O-R-M-E

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
28 août 2005 à 19:46:35

marseielle devrait déposé leur bilan et reconstruire une autre équipe :rire: :rire2: :lol: on fait honte au monde entier , un grand club c´est manchester , chelsea , juventus , milan ac , real , barcelone , eux ils jouent la ldc tous les ans !

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 19:46:43

don*

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:51:15

:salut: ultras :-)

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 19:53:28

movez_langue Posté le 28 août 2005 à 19:46:35
marseielle devrait déposé leur bilan et reconstruire une autre équipe on fait honte au monde entier , un grand club c´est manchester , chelsea , juventus , milan ac , real , barcelone , eux ils jouent la ldc tous les ans !

:oui: :rire: mais y´a pas que le fait de la C1 en ligue 1 on fait de la peine déjà

La vidéo du moment