CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:43:30

Ultra_massilia a changer de pseudo ou pas ?

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:43:35

hooligan , oui mais il y a déja eut la résistance au ultras : le nouveau grupe "cosa" sont des anciens des ultras :-) mais sa n´a pas l´air de marché :ok: et ko3 t´inquiéte je ne dit + rien , je parle juste de l´om et des supporters !

winners et fanatics sont les groupes du futurs pour l´OM

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:43:59

perplexe2 Posté le 07 septembre 2005 à 18:42:34
ce que dit svinskel??c a dire l´ami??

koi :question: je comprends rien a ce que tu dit la :lol:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:47:07

tu me parlais d1 supp parigot ki parlait des supp de lom sur leur topic.....jai été voir et tu leur a méme répondus...tu sais on sen fout d´eux de leur topic....normalement sur notre topic on est entre BONS supporter dc pas besoin daller voir ailleurs et surtout chez les parigots.....tu sais les parigots st des crapauds et leurs bavent ne nous atteint pas nous les OLYMPIENS(quand je dis nous,c pas tout le monde non plu dédicace a movez langue de pute)

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:49:28

perplexe2 :d) ok :ok: mais c bon on arrete la il a dit qu´il ne dirait plus rien donc si toi tu continue c pas le bon exemple :-)

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:50:39

movez_langue Posté le 07 septembre 2005 à 18:43:35
hooligan , oui mais il y a déja eut la résistance au ultras : le nouveau grupe "cosa" sont des anciens des ultras mais sa n´a pas l´air de marché et ko3 t´inquiéte je ne dit + rien , je parle juste de l´om et des supporters !
winners et fanatics sont les groupes du futurs pour l´OM

Ouais la Cosa Notra :oui:

"winners et fanatics sont les groupes du futurs pour l´OM "

+1000

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:52:16

Boudarène incertain pour la réception Marseille

Victime d’une élongation au mollet lors de la séance d’entraînement de mercredi, Fabien Boudarène, est très incertain pour la réception de Marseille, dimanche.

Si Dominique Bijotat devra probablement se passer des services de son milieu de terrain, Fabien Boudarène, pour la match face à Marseille, l’entraîneur sochalien a enregistré cette semaine les retours de Dagano (tendinopathie au genou gauche) et Potillon (entorse du genou droit).

c bien sa :oui: sa leur fait des joueurs en moins meme is boudare c pas extraordinaire c deja sa :-)

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:55:43

pas de soucis tu sais moi suis peace comme gars mais quand je vois comment certains se comportent a nouveau je ni peux rien,a luid´apprendre le respect et comme il a dit de venir parler ke de l´om ou des supp....si il fait cela no problemo para mi.

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:56:43
_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:57:17

Vraiment des veaux ces supporters de l´OMo...

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:58:22

il nous faut la victoire on peut pas se contenter de 3pts ou pire que 2 en 6 journée car déja 5 c pas beaucoup sauf si on fait une série mais si défaite ya......oulala!!!

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:00:14

hooligan , pour repondre a ta question , ultras_massilia = movez_langue et fragold :ok: :-))) sinon en ce qui concerne les supporters je pense que avec le nouveau stade il y aura un nouveau groupe ! les mtp parte aussi en biberinne car il n´ont + de capo , c´est ce lui des dogers :lol:

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:00:36

oui mais sa fait longtemps kon a pas gagné a sochaux :peur:

mais la je le sens bien :oui: on a de tres bons joueurs : niang, ribery, oruma, beye, taiwo, carasso et des bons joueurs andre luis, meite, delfim donc on peut faire un bon championnat :cool:

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:00:41

Une defaite chers amis marseillais...

C´est tout ce que je vous souhaite...

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 septembre 2005 à 19:01:45

:salut:

même un nul ca le fait pas...

Faut gagner...

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:01:55

movez_langue :d) alors tu seras ou plus tard :question: MTP, yankees... ?

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:02:12

:salut: ascde :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:02:24

faut juste dire aux joueurs que sinon y´a pas a papaye :lol:

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:02:54

:lol:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:03:27

yankee ou encore ultras , faut qu´il yest de la resistance , le + vieux groupe d´ultras en france doit gardé cette fierté (meme groupes tout court en ce qui concerne l´age)

La vidéo du moment