cissé, s´il veut pas venir, qu´il vienne pas, on va pas le forcer quand même...
s´il préfère rester sur le banc que de jouer chaque weekend, tant pis pour lui
moi je suis d´avis que si tu joues pas en club, pas d´équipe nationale, malheureusement, comme il a fait avec giuly
http://totalfoot.c.la