------------------BARTHEZ-------------------
---FERREIRA - BEYE - DEHU - CIVELLI - TAIWO--
-----------CANA-- - ORUMA-- - NASRI ---------
--------------RIBERY - NIANG-----------------
La compo de ce soir
é comme dab la compo se sera
ribery***************nasri
é on sretrouve avc un attaquant
bah pendant le match tu encourage les joueurs et apres me match tu defonce les anglais s´il se la raconte
gimenez jouera je pense
comme il y a 11 chevres ce soir a voir sur le terrain , la seul occupation c´est de montrer au anglais que nous sommes pas des travs
mais bon si Dieu est avec nous , moi je dis que vous devrez tous faire une grande priere pour au moin avoir une defense a 4 et marquer un but
il y aura combien de marseillais au vel?
en tout cas il y aura 2860 anglais au vel
entre 50 et 55 milles je pense
enfin une bonne anbiance en coupe d´europe car depuis certain tem en coupe d´europe c pas ca en terme d´influence ( a part face au depor et lazio)
environ ! en tout cas tant qu´il n´y pas de but , je ne chanterais pas a part si il y a de l´ambiance comme les grands soir
moi je chanterais jusqu´a la mort si jy vais
oué mais quand tu n´as + de voix pour des chevres , sa fou les boules quand meme
oui mais tu chante pour l´OM pas pour les joueurs qui sont la j´avoue apres kan il foutent rien ta pas trop envie mais kan meme
Qui va au stade ?? ?
moi non fait chié
Moi non plus toujours
...a cause que j habite trop loin
mexes_07 Je viens a peine de caler que tu es k03
et si c moi bannit a cause de garibian apres ol-om
mexes_07 ko3
fragold
non mais la il m´avait venere j´arrivais plus a dormir apres