oué j´avoue qu´il est grave laid , j´aurait préférer qu´il ressemble a celui de rome ! gone_de_bron69 je sait pas si tu le savait mais bron sa fait vraiment pitié , si tu veut du bon style vient a givors !
:gne : Givors c´est a 10KM de Bron et les deux villes ne se ressemblent vraiment pas du tout