CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 11:23:08

met moi dans tes contacts !

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:27:02

:salut:

gone_de_bron69 :d) hier c´etait dimanche donc atten un peu :-p

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 11:27:15

http://img384.imageshack.ack.us/my.php?image=vel4xf.jpg voilas pour le nouveau velodrome !

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
29 août 2005 à 11:29:12

effectivement...
c´est space...

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
29 août 2005 à 11:30:46

Mais je déconnais k03 quand j´ai dit :

Marseille ,Marseille va te faire emplumer , ta bonne mere est une cyclope , toujours prete a nous sucrer :hap:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:32:08

oui c sa :diable: fait gaffe a ce que tu dis sur l´om :-)

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 11:32:34

oué j´avoue qu´il est grave laid , j´aurait préférer qu´il ressemble a celui de rome ! gone_de_bron69 je sait pas si tu le savait mais bron sa fait vraiment pitié , si tu veut du bon style vient a givors !

:salut: ko3

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:34:29

allez un toit :svp:

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
29 août 2005 à 11:35:10

y´a un pote qui m´a dit qu´il en avait vu d´autres de maquettes

je cherche des photos et les mettrais ici aussi

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
29 août 2005 à 11:36:05

oué j´avoue qu´il est grave laid , j´aurait préférer qu´il ressemble a celui de rome ! gone_de_bron69 je sait pas si tu le savait mais bron sa fait vraiment pitié , si tu veut du bon style vient a givors !

:gne : Givors c´est a 10KM de Bron et les deux villes ne se ressemblent vraiment pas du tout

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
29 août 2005 à 11:36:45

Bron c´est :cool:

babelouhed2
babelouhed2
Niveau 2
29 août 2005 à 11:37:09

ta geule ko3
bad-gones en force :diable:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:37:18

vous avez le defenseur qu´on va avoir ? Ivica Dragutinovic c qui ce type :question:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 11:37:36

pour les maquettes , ton pote a vu celles pour la coupe du monde 98 , je voit de quoi il veut parlé ! et sans mentir il y en avait des + beaux que le notre ! bron mdr que des paysans las bas ! les vernes en force !

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:38:11

babelouhed2 :d) il t´arrive koi a toi :question: encore un footix :sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 11:38:13

:salut:

alors k03 t´es revenue :cool:

Ca va :question:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
29 août 2005 à 11:38:36

k03 Posté le 29 août 2005 à 11:37:18
vous avez le defenseur qu´on va avoir ? Ivica Dragutinovic c qui ce type

------

:oui: j´ai vu sa, connais pas se type :non:

C´est un mec du Standard je crois :(

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:39:35

sa va trankil et toi ? oui je suis revenu :-) tout bronzé :hap:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 août 2005 à 11:40:08

:ou: C´est José qui l´a déniché :cool:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 11:40:11

il a 29-30 ans , serbe je crois et il parrait qu´il est bon ! :salut: ko3 les lyonnais :tusors: merci pour vos messages toujours interressants !

La vidéo du moment